Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 00:00

Polka 6911.JPG effected

 

J'avais flashé sur cette robe si bien portée par la jolie Valentine à la Six & the Party...

Alors quand je l'ai vue, soldée à -50% sur l'e-shop New Look, je n'ai pas su résister à la tentation....!! Je suis faible. J'avoue. En même temps, elle est parfaite... Même de dos...

Et c'est une tenue qui ne m'a pas coûté bien cher...

Les chaussures, Seven for all Mankind (comptez normalement entre 200 et 400$ !) m'ont coûté 50 euros... dégriffées, dans une boutique que mes lectrices rennaises doivent bien connaître... La cambrure, le talon... le confort (oui oui promis !)... A ce prix là, fallait pas se priver !!

Un petit clutch bag vintage en cuir bleu marine de derrière les fagots (du vintage from London... acheté en 2005 donc déjà amorti !), un collier que je vous avais déjà montré avec sa petite ancre marine déniché sur Yume Store, et ma bague Primark pour accessoiriser cette tenue et le tour est joué !

Bon week-end !

 

Polka 6873.JPG effectedPolka 6898.JPG effectedPolka 6916.JPG effectedPolka 6874.JPG effectedPolka 6895.JPG effectedPolka 6915.JPG effectedPolka 6857.JPG effectedb.JPG effected

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je suis de Rennes et je ne vois pas non plus de quelle boutique tu parles =(<br /> Suis-je inculte? Je ne sais pas mais en tout cas, j'aimerai vraiment savoir laquelle c'est. Si tu pouvais me donner son nom et son lieu ce serait vraiment top.<br /> <br /> J'adore ton blog, tes photos et tenues sont vraiment chouettes =)<br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vous avez un super blog ici! Tres jolie et j'adore surtout cette robe adorable :-)<br /> <br /> xoxo Bardot in Blue aka your new fan<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Welcome here, I love to have new fans with such a pretty nickname ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Cette tenue est magnifique comme ton blog d'ailleur.:)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop mimi le coeur ! Tiens ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que je remette ma petite robe à pois :) Ta tenue est simple et glamour à la fois, j'aime bcp ! xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oulala, comme Pinupapple j'aimerais bien savoir de quel magasin rennais tu parles et avec lequel tu me tentes !! merci d'avance et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250