Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 09:10



Bon, j'avoue que je suis un peu hors saison là....
Le problème c'est que deux facteurs se cumulent, malheureusement pour moi :
- Il y a encore quatre jours, c'était l'été ! C'est vrai qu'il faisait un peu frisquet le matin mais dans la journée les températures étaient sinon estivales, disons printanières ! Et puis BIM ! 4 degrés mardi matin... avec une de ses bises....
- Le deuxième souci c'est que comme je suis pour un mois ici, en suisse, avec mon copain et son reflex, j'en profite pour un max de photos correctes, espérant ainsi avoir un petit stock qui me permettent de tenir le mois de novembre, sans être obligée de recourir à la combinaison trépied-compact...
Du coup, et bien, je vous montre cette petite robe bustier Primark. Pour la petite histoire, j'avais flashé sur la coupe avec la jupe tulipe et les empiècements graphiques sur le bustier en contemplant la version jaune de Coline, je m'étais ruée sur ebay ! Quand j'ai vu cette version bleue, je n'ai pas hésité...
Il y aura donc encore quelques looks plus ou moins hors saison et puis après on passera à des choses plus emmitouflées !
A demain !













COLOUR BLOCK TULIP DRESS : PRIMARK
LEATHER BOW : PIECES
SILVER EARRINGS : VINTAGE
LEATHER BOOTS : ZARA


Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Cette robe est sublime! Et je flash bien sur les boucles d'oreille aussi! très jolie tenue!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai la même... et j'ai hâte que l'été revienne pour pouvoir la remettre***<br /> Très chouette page by the way :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> avec des bottes et un sous pull dessus ça peut être sympa aussi !! bienvenue ici !<br /> <br /> <br />
S
<br /> ah merci de m'avoir répondu ^^ j'en ai effectivement trouvé sur Ebay, mais pas en dessous du 38, et comme tu me dis qu'elles taillent grand ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> après, sans vouloir trop rentrer dans les détails, c'est au niveau de la poitrine que ça se passe... enfin bref, j'espère que tu trouveras ! et merci de tes visites par ici, je suis une grande fan<br /> de ton blog ! enfin, de tes blogs, mais plus celui de looks ! bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> Wahou cette robe est sublime ! Ça me rappelle que je dois poster un article avec ma jupe Asos que je viens de recevoir ^^<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihi, hâte de la voir ! Bises, bon dimanche !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Nouvelle sur ce blog et très heureuse de l'avoir découvert!!un look soigné,très tendance qui donne en plus de nombreuses idées pour se looker!!!j'adore!peut-être la tu déjà dis et redis mais j'aime<br /> beaucoup tous tes accessoires à noeuds et j'aimerai savoir dans quelle boutique les trouver!!!et pour infos mon petit plaisir du soir est de me poser sur mon canapé avec un thé à la menthe et de<br /> lire l'article du jour!!!!bonne continuation!merci de me répondre dès que possible!bye bye!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel gentil commentaire !!<br /> Pour les petits noeuds, en fait, il n'y a bien sûr pas UNE boutique où je les déniche tous, ce qui, je te l'accorde me faciliterait grandement la tâche mais hélas ce n'est pas le cas... donc de<br /> H&M à Claire's en passant par asos et d'autres e-shops, ça dépend !! En fait, si il y a en en particulier que tu aimes, regarde à la fin de l'article en question, je mets toujours l'endroit<br /> d'où viennent les fringues et accessoires !<br /> Bienvenue ici et n'hésite pas à ajouter à ton plaisir du soir un petit commentaire sur mon blog ♥<br /> <br /> <br />

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250