Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 08:00

brigitte-bardot-sweater---paulinefashionblog.com_-6.jpg

J'avais envie de vous faire un petit post spécial pour fêter la nouvelle année mais une fois de plus j'ai manqué de temps... Promis je tente de vous faire ça pour ce week-end. En attendant, c'est un petit look casual "comme d'habitude" (soleil et décor mis à part !) qui va ouvrir cette nouvelle année !

Mais avant toute chose, laissez moi vous souhaiter une merveilleuse année 2013 ! Tous mes voeux de bonheur, de santé, de paillettes, de voyages et de fous rires pour vous et vos proches !

Ici, l'année 2013 va être synonyme de gros changements.

Dans deux semaines et demi, après presque 3 ans de bons et loyaux services, je quitte mon travail à Lille pour voguer vers de nouveaux horizons. On en reparlera bientôt mais une chose est sûre : j'aurais bientôt plus de temps à vous consacrer.

Mais pour l'instant, j'espère que ce premier look de l'année, shooté à Saint-Jean Cap Ferrat la semaine dernière lors d'un petit séjour en famille (♥) vous plaira. Je porte un slim gris imprimé léo et un joli sweater à l'effigie de Brigitte Bardot qui rentre direct dans le TOP 5 de mes sweats préférés !

On se retrouve très vite pour reprendre l'année du bon pied : avec des looks, des concours, des voyages et des surprises !

Encore une fois, une belle et heureuse année 2013 à toutes !

brigitte-bardot-sweater---paulinefashionblog.com_-8.jpgbrigitte-bardot-sweater---paulinefashionblog.com_-2.jpgbrigitte-bardot-sweater---paulinefashionblog.com_-10.jpgbrigitte-bardot-sweater---paulinefashionblog.com_-3.jpgbrigitte-bardot-sweater---paulinefashionblog.com_-7.jpgbrigitte-bardot-sweater---paulinefashionblog.com_-12.jpgbrigitte-bardot-sweater---paulinefashionblog.com_.jpgbrigitte-bardot-sweater---paulinefashionblog.com_-11.jpgbrigitte-bardot-sweater---paulinefashionblog.com_-15.jpgbrigitte-bardot-sweater---paulinefashionblog.com_-4.jpgbrigitte-bardot-sweater---paulinefashionblog.com_-9.jpgbrigitte-bardot-sweater---paulinefashionblog.com_-13.jpg

Sweater BRIGITTE BARDOT via Vitrines Parisiennes
Jean imprimé léopard GAT RIMON via Vitrines Parisiennes
Bottines compensées SEE BY CHLOE via Sarenza
Ceinture LE MONT ST MICHEL via The Astor

Photos : Romain ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super post, super look,surtout le pull !!!<br /> <br /> http://www.sabfashionlab.com/
Répondre
F
Un joli look casual avec un joli jean que je porterais bientôt ! (Et le chien est très mignon aussi ...)
Répondre
F
Whaaaoouuu!! Super beau blog!! J'adore! J'ai aussi un blog mode et le tien est le meilleur de tout ceux que j'ai vu. Ne change surtout pas, je t'adore comme tu es!
Répondre
I
Je suis complètement tombée fan de ton blog, les photos et les articles sont super et tes vêtements et TOUT est vraiment trop joli **<br /> Quel appareil utilise-tu ?<br /> J'espère avoir vite une réponse de ta part son mon petit blog :)<br /> <br /> Bonne Année !<br /> <br /> xo
Répondre
P
Le cadre de tes photos est splendid ! J'adore ^^<br /> Bisous et bonne année !
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250