Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 07:00

Ponie 0092

 

Ponie est tombée folle amoureuse de Jeffrey Campbell...

Et depuis, elle ne pense qu'à lui.

 

C'est qu'il s'est fait attendre, ce rustre ! Commandées "juste à temps pour une livraison pour Noël en payant la livraison express", je les ai reçues hier ces incroyables chaussures montées sur plateforme...

A peine déballées, je les avais adoptées !

 

Ces Jeffrey, c'est juste LA paire de chaussures parfaites pour allonger les gambettes dans mon short Call me Ponie.

L'équation très hauts talons + taille haute, ça restructure complètement la silhouette !

 

Ajouté à ça mon vieux manteau peluche doudou léo H&M, un vieux sac à main vintage et un bijou de tête Libertie is my religion...

Ah la la... j'ai juste envie de regarder mes pieds toute la journée....

 

Ponie + Jeffrey = amour pour toujours ;)


PS : Grâce à Stéphanie, Ponie est passée à la télé chez Stéphane Bern => la vidéo ici !


Photos : Laure McGalloway

Ponie 0115Ponie 0093Ponie 0125Ponie 0134Ponie 0098Ponie 0117Ponie 0144Ponie 0152Ponie 0102Ponie 0174Ponie 0130

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore ta veste Léopard, je recherche la même mais en vain :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on reconnais Gambetta derrière toi ;) vive Lille<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop parfaite la tenue ! Ce short est une merveille : il va avec tout ! Et puis, ce bijou de tête : j'crois que je vais me laisser tenter ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'avoue que ces chuassures sont une pure tuerie j'adore!!!!!!<br /> et ce petit bijoux de cheveux!!! je ne connaissai pas et j'adore!!!<br /> bisous<br /> http://annegaelledenay.wordpress.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jeffrey Campbell fait des chaussures tout simplement divines ! Celles là y compris !<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250