Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 20:14

clif-paris-chaussures.jpg

  Photo : Laure McGalloway pour Clif


On aura vraiment tout fait pendant cette semaine de concours spéciale Sapin de Noël…

De la lingerie sous toutes ses formes, des bons d’achats Paypal, des nuits d’hôtel, des accessoires de créateurs…

Mais il manque quand même quelque chose.

Souvenez vous de la chanson…

« n’oublie pas mon petit soulier »


Qu’est-ce que vous croyez ?

Que la shoes addict que je suis allait zapper de gâter vos petits pieds ?


Ce serait mal me connaître !

Alors le concours de ce soir, c’est avec CLIF que ça se passe.

Je ne vous présente plus cette marque de chaussures italiennes haut-de-gamme, leur touche retro, leur charme désuet et leur cuir magnifique !


J’ai plusieurs paires de CLIF à mon actif et je vous les montre souvent : ici, ici, ici, ici, ici, et ici par exemple !

Laure, à force de voir les miennes, a craqué aussi et composé plusieurs looks avec ses multiples clif préférées : ici, ici, ici, ici, ici, et ici. Elle leur avait même consacré un article pour présenter la boutique :  !

 

Alors ce que je vous propose, c’est de gagner votre paire de CLIF préférées (dans la limite des modèles et pointures en stock).

Pour participer, il vous suffit de vous balader dans l'e-shop CLIF en m’indiquant en commentaire avant mercredi soir minuit quelles sont les chaussures que vous voulez gagner !

Les parisiennes peuvent même aller choisir leur paire favorite dans l’une des 3 boutiques Clif du 6ème arrondissement !

Bonne chance à toutes !

 

semaine de noël concours blog-copie-1 Le concours Les Filles à la Violette est terminé, c’est Sandrine : commentaire n°22 qui remporte le bon d’achat ! Bravo à elle ! Et pour celles qui sont déçues et qui veulent quand même commander : réduction de 15% avec le code PAULINENOEL !


Vous pouvez jouer jusqu’à demain soir au concours Hotels.com et jusqu’à mercredi soir minuit au concours Wonderbra Full Effect.


A demain, pour les deux derniers concours de cette folle semaine !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Les Grenelles marron clair en 38 :'D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je tente..<br /> je reve des Monge marron<br /> croise mles dopigts ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hum super concours merci :) les boots varenne en marron!!!!!<br /> xx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi je gagnerai bien une paire de Boots st michel en marron, comme ca, au hasard ;)<br /> Je tente, à la dernière minute<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi ce serait les Pont Neuf en marron foncé.<br /> <br /> En tous cas toutes les chaussures Cliff sont vraiment très belles!<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250