Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 12:58
1. chuck bass he's mine bitch t-shirt gossip girl.JPG effec
Aaaaah Chuck Bass....
La quintessence du Bad Boy...
Le Glamour au masculin, en version crapule lubrique au charme vénéneux et à la désobligeance bientôt (déjà ?) mythique...
Ou comment un mec, par sa pratique savante de l'art de la manipulation et du mépris nous rend toutes choses....
Pourquoi, oui pourquoi est-ce que nous fantasmons sur les mecs calculateurs, le genre de gars dont le narcissisme est devenu une manière de vivre ?
Pourquoi notre instinct de survie ne nous éloigne pas de cette caste masculine destinée à nous faire pleurer, criser ?
Pourquoi nos fantasmes choisissent-ils toujours des mecs qui font naître chez nous jalousie, paranoïa, mésestime de soi ?
Pourquoi les nanas cherchent-elles à tout prix des hommes qui font ressortir en elles le pire, l'hystérie, la jalousie, l'angoisse, les pleurs, les plaintes, les supplications ?
Cherchons nous vraiment à être traînées dans la boue, humiliées en public, dévalorisées continuellement ?

C'est vrai, ça...
POURQUOI CHUCK BASS ?
Pourquoi Carrie est-t-elle folle amoureuse de Big ?
Pourquoi Barney Stinson a-t-il autant de succès ?
Pourquoi Bridget reste amoureuse de Daniel Cleaver après toutes les déconvenues qu'il lui inflige ?
Pourquoi Hank Moody est-il si terriblement sexy ?

Pourquoi diable sommes-nous invariablement et magnétiquement attirées par les porteurs du dangereux syndrome du salaud ?

Notre esprit de contradiction féminin me dépasse. Notre masochisme aussi.
Quoique.... est-ce vraiment contradictoire ? est-ce vraiment masochiste ?

Il y a sûrement plein d'explications à tout ces pourquois...
Probablement parce que, en gentille nana qui se respecte, nous cherchons indéfiniment un mec que l'on puisse changer, modeler comme nous avons envie qu'il soit... Un mâle irrévérencieux à transformer en gentleman attentif, courtois, amoureux transi de notre petite personne... un crapaud à transformer en Prince Charmant... Tout ça, pour, quand on est finalement parvenues au résultat escompté, le regarder quelques années plus tard et lui sortir pendant une dispute, dans un élan d'ironie inconsciente,  "tu as changé, tu n'es plus celui dont je suis tombée amoureuse ?"...

Parce que face à ces éternels coureurs de jupons, sommeille au fond de nous l'espoir de les changer, d'être celle qui, au lieu de se faire avoir, l'aura lui, pour toujours ?

Parce que, au fond de ces connards, sommeille un coeur d'artichaud (du moins nous en sommes intimement persuadées) et que nous avons la maladresse de penser que nous, on y arrivera, à réveiller le gentil nounours qui se cache sous cette solide armure de tombeur malotru ?

N'empêche.... Je ne suis pas convaincue....

Car même si les Chuck Bass et autres Mister Big de nos séries préférées me font littéralement fondre comme neige au soleil, même si j'en ferais bien quatre heures de ce Chuck Bass, dans la vraie vraie vie, j'ai la chance d'avoir un mec plutôt gentil (pas toujours quand même, faut pas pousser), fidèle (enfin, je crois....!), respectueux et, au final, ça me va très bien !

Et vous ? Pro-Chuck Bass ou anti-Chuck Bass ?
Atteintes par le syndrome d'attirance pour les salauds ?!


EDIT : LE T-SHIRT EST DISPO ICI !!!

2. chuck bass he's mine bitch t-shirt gossip girl.JPG effec
3. chuck bass he's mine bitch t-shirt gossip girl.JPG effec
4.chuck bass he's mine bitch t-shirt gossip girl.JPG effect
5. chuck bass he's mine bitch t-shirt gossip girl.JPG effec
6.chuck bass he's mine bitch t-shirt gossip girl.JPG effect
7. chuck bass he's mine bitch t-shirt gossip girl.JPG effec
8. chuck bass he's mine bitch t-shirt gossip girl.JPG effec
9. chuck bass he's mine bitch t-shirt gossip girl.JPG effec
10. chuck bass he's mine bitch t-shirt gossip girl.JPG effe
11. chuck bass he's mine bitch t-shirt gossip girl.JPG effe
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Salut pauline,je voulais savoir tu as commander ce tee shirt?Tu habite en France? si oui,sous combien de jours l'as-tu reçu? Ce site est-il sûr? jaimerais m'en commander un mais je ne connais pas<br /> du tout ce site.<br /> A++<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, je ne me souviens plus en combien de temps je l'ai reçu ! je ne connaissais pas non plus le site mais je n'ai pas eu de problème !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> :O trop classes ces collants à coeurs !!!<br /> Ou tu les a trouvé pleaase :o =)<br /> ils sont de bonne qualité?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Pauline :)<br /> J'adooooore ce tee-Chuck (petit jeu de mot :P) et je l'ai tellement aimé que je me le suis acheté :D Mais je l'ai pris en M et il me paraît un peu grand :( Tu as pris quelle taille toi ? :) Je ne<br /> sais pas si c'est normal qu'il fasse comme ça... Et SURTOUT je ne sais pas si je peux l'échanger ! :O Je l'ai tellement attendu que vraiment ça me soûle de devoir l'échanger pour attendre encore,<br /> au moins, 2 semaines !! :(<br /> Donc, voila, merci par avance de répondre à mes petites questions ^^<br /> Et BONNE CONTINUATION !! :D<br /> <br /> J'adore vraiment ton blog tout en noeud dont je suis Fan aussi !!<br /> Un vrai blog de filles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh, Chuck ...<br /> Je ne dirais qu'une chose : grRROOoaaaaar!<br /> <br /> Sans rire, ça fait une heure que je suis sur ton blog, et j'ai un milliard de questions à te poser... Je me limiterais à une : tu bosses dans la mode ? Si pas, tu devrais. Ce blog donne envie de<br /> s'y mettre, et en même temps non, parce que difficile de faire mieux ... C'est top. Et la photo de ton dressing fait REVER ! Et grâce à toi, mon copain relativisera nettement quand il me dira que<br /> j'ai dix fois trop de paires de chaussures. :)<br /> <br /> Continue, c'est super ce blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup pour ces encouragements et ces compliments ! pour ta question, je ne travaille pas dans la mode, c'est juste une passion, un loisir, un moyen pour moi de m'exprimer !<br /> <br /> <br /> bienvenue ici !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> D'OU VIENT CE SUBLIME BLOUSON???<br /> Merci<br /> Barbara<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250