Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 11:28
Coucou les zamies, me revoilà avec internet (les connexions avec les hotspots... pas toujours géniales... souvent aléatoires !) , un nouveau concours, et les résultats du concours Un oiseau sur la Branche !

Pour commencer merci à tous et toutes pour vos nooooombreuses participations, et merci à Fredisagirl de m'avoir donné l'opportunité de vous faire découvrir son joli site et sa super sélection de créatrices de bijoux, le tout avec une grande gentillesse !

La main innocente (à savoir "randomizer" !!!... et non ! je ne me suis pas amusée à faire 234  bouts de papier... vous excuserez ma paresse !!) a donné son verdict et les heureuses gagnantes sont :

CELINE (commentaire n°3)
la copine de REMI (commentaire n°136)
THILDOU (commentaire n°183)


Félicitations à vous (et mention spéciale à Rémi qui a bien fait de jouer pour sa copine, elle est doublement chanceuse : un bijou et ... un copain bien sympa quand même, non ?). Je viens de vous envoyer un mail, j'attends vos coordonnées vite vite vite pour que la douce Fredisagirl puisse vous envoyer vos jolis bijoux !

Et pour les déçues, petits lots de consolation : 10% de réduction avec le code OISEAU sur l'ensemble du site Un Oiseau sur la Branche et...  la possibilité de participer à un autre concours, et pas des moindres !

pauline-concours-OMS-gainsbourg-AA.jpg
5 t-shirts La Javanaise à gagner de chez Original Music Shirt, un e-shop au concept bien sympa : déclarer sa passion pour un artiste, une chanson, affirmer son style musical avec un t-shirt American Apparel imprimé !

Pour participer, rien de plus simple !
Dites moi en commentaire quelle est votre chanson de Gainsbourg préférée (bon ok, c'est pas si simple que ça d'en choisir une seule !)

Pas de panique, vous avez une semaine pour participer donc n'hésitez pas à vous replonger dans son intrigant univers musical...

Fin du concours vendredi prochain !
A très vite pour des LOOKS et des bons plans !!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Melodie Nelson!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Initials BB!!!! Of course!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore Serge Gainsbourg, ma chanson préférée est "la javanaise" et j'aime aussi beaucoup "comic strip", d'ailleurs j'en ai fait un tee shirt :<br /> [url=http://www.12euroshirts.com/musique/109-shebam-blop-pop-wizz.html]le tee shirt COMIC STRIP de 12euroshirt[/url]<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> classique mais tellement sensuelle... je t'aime... moi non plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ma chanson préferée ? Le Poinçonneur des Lilas :D Voila bisous Pauline !<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250