Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 08:15

0308

0295035603220359-copie-1.jpg0305

Crédits Photo : Laure McGalloway

 

Après l'ouverture de ma nouvelle catégorie "Untitled" *, j'inaugure aujourd'hui avec plaisir, et grâce à Laure aka MacGallo, le premier opus d'une nouvelle série de looks issue de nos petites têtes de blogueuses après de longues soirée bavardages... 

L'idée, shooter des looks dans les stations du métro lillois, sous la forme d'une série qui se veut hebdomadaire (mais ça pourra varier en fonction de nos emplois du temps !).

A travers cette idée, on a voulu à la fois assumer notre côté "blogueuses pas parisiennes" et rendre hommage à ces lieux qui font tellement partie du train-train quotidien des lillois qu'on ne les regarde même plus avec la curiosité qu'ils méritent.


Et puis, est-il nécessaire de l'avouer, l'avantage de shooter dans les couloirs souterrains, c'est que nous ne sommes pas dépendantes de la météo (et à Lille, c'est quand même un gros avantage.... surtout en ce moment...), mais bon, il y aussi quelques inconvénients...


On commence avec la station Croix Centre !

Prochain arrêt ?

vous verrez bien...


*en passant, je vous remercie pour l'accueil chaleureux que vous avez fait à ces petits bouts de bibliothèque  ! c'est tout con, mais au final, c'était un post assez intime, assez personnel, et  vos commentaires m'ont fait vraiment plaisir !


PS : les résultats du concours ELLE passions sont en ligne > ici < !



POUR INFO :

Débardeur / vest : H&M

Pantalon / pants : ZARA

Sac / bag : PRINCESSE PARESS sur l'ATELIER DE LA MODE

Escarpins inspiration sabots / Clogs inspired heels : MINELLI chez SPARTOO

 

Colliers petit nuage et coeur marin / small cloud and navy heart necklaces : "Dream of me" & "Marry me" de ALPHABETA sur YUME STORE

Collier nuage gris / grey cloud necklace : EMMANUELLE BIENASSIS sur l'ATELIER DE LA MODE

Bague nuage / cloud ring : ADELINE AFFRE

Montre / Watch : CASIO


Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Le métro ligne 2 regorge de jolies stations en tout genre comparé à la ligne 1, je trouve !!<br /> Jolies photos et j'adore le style de la tenue! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Gimme that bag ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je me verrais bien avec ce sac rouge<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour cette série de photos et cette nouvelle rubrique est une bonne idée ! Les stations de métro ont besoin d'être un peu mise en avant, les pauvres sont souvent peu appréciées à leur juste<br /> valeur !<br /> <br /> Ta tenue est parfaite, j'aime beaucoup les chaussures !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> les photos sont superbes, j'adoooore l'idée et j'aime beaucoup tes chaussures!!<br /> bref, j'adore quoi!<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250