Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 06:00

ekyog-vichy-rose---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-11.jpg

Pour commencer la semaine, un petit look shooté vite fait (c'est que, malgré le soleil, il faisait bien froid sans manteau !) à quelques pas de chez nous, au pied du Queensboro Bridge, côté Manhattan, sur la First Avenue,  histoire de vous montrer quelques nouveautés dans mon dressing new-yorkais !

- Un bandeau en cachemire décoré de swarovski de la jolie marque Dauphines of New York. Je dois rencontrer la créatrice bientôt : j'ai hâte, elle a l'air aussi charmante que ses bijoux de tête !

- Des escarpins arrivés directement du paradis de la chaussure, j'ai bien sur nommé l'Italie ! La marque, Violavinca est (il me semble) pour l'instant relativement inconnue mais avec des beautés pareilles, ça m'étonnerait qu'elle le reste longtemps ;)

- Youpi tralala, Ekyog, une de mes marques préférées, livre aux USA ! A moi les jolis (et frenchies) basiques certifiés Bio ! Du coup, étant donné mon amour pour le vichy rose, j'ai commandé la version chemise à manches longues (ici) et la version chemisier col claudine sans manches (mais ça on verra quand il fera un peu plus chaud !!)

J'espère que ce petit look vous plaît !

J'ai bien du mal à reprendre l'ancien rythme niveau publications et je croule encore et toujours sous les mails non traités... Je fais de mon mieux mais j'avoue que j'ai du mal à jongler avec tout ça... L'installation, un mariage festif à organiser pour cet été, la découverte de ma nouvelle ville, la fatigue accumulée ces dernières années qui me revient comme un boomerang, toutes les autres choses que je n'avais pas anticipées... Je ne me plains pas, globalement, l'excitation d'être ici prend le pas sur le reste mais il faut que j'arrive à trouver comment m'organiser dans cette nouvelle vie pour réussir à tout faire correctement ! Une chose est sûre, je ne vous oublie pas... ;) Et chacun de vos commentaires m'encourage, est-il besoin de le redire ?

A très très très vite, PROMIS, avec de chouettes choses à venir cette semaine ;)

ekyog-vichy-rose---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-3.jpgekyog-vichy-rose---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-8.jpgekyog-vichy-rose---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-5.jpgekyog-vichy-rose---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-9.jpgekyog-vichy-rose---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-4-copie-1.jpgekyog-vichy-rose---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-10.jpgekyog-vichy-rose---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-7.jpg

Headband en cachemire Dauphines of New York
Chemise en vichy rose EKYOG
Escarpins VIOLAVINCA
Jean Slim LEVIS (Piperlime - 121 Wooster Street - SoHo)
Bague REINE ROSALIE via Vitrines Parisiennes
Sac Graziela LOUIS QUATORZE

Photos : Romain ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
le tie and dye discret parfait !<br /> et j adore regarder tes photos pr un "flash back one years ago " lors de mon séjour dans cette ville excitante !!
Répondre
B
Belle tenue. J'aime également le large bandeau noir.
Répondre
M
J'adore tes chaussures :)<br /> <br /> Melanie ♡ ~ www.mlncrd.com
Répondre
J
I truly love the folded down golden bow on these shoes! So chic!
Répondre
A
Superbe!!!! J'adore particulièrement le chemise Vichy rose vraiment magnifique!!!
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250