Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 19:00

wonderpost1

ENFIN !

Mon dieu que le temps passe vite...!

C'était il y a déjà deux semaines, le fameux enterrement de vie de jeune fille organisé par Wonderbra pour 3 jeunes mariées, leurs blogueuses préférées et leurs meilleures amies.

L'objectif de la journée, outre le shopping, les fous rires, les défis classiques d'EVJF et les coupettes de champagne, c'était de montrer que le Perfect Strapless Wonderbra assure maintien et glamour en toutes circonstances, ce qui en fait le soutien-gorge idéal pour les mariées mais aussi pour toutes les fêtardes coquettes qui passent l'été en robe bustier !

Une fois de plus, Wonderbra tient ses promesses et le Perfect Strapless ne nous a pas lâchées et a surmonté avec brio les épreuves délicates que nous lui avons fait subir, que ce soit sur le dancefloor de chez régine ou en suspension sur un trampoline !

Je vous laisse regarder la vidéo et je vous raconte notre folle journée après, photos à l'appui !


 

La journée a commencé tôt le matin par un petit déjeuner copieux histoire de retrouver les autres blogueuses, Emilie The Brunette, que j'ai toujours beaucoup de plaisir à voir, et qui est comme moi une habituée des journées Wonderbra (souvenez de notre journée Full Effect de cet hiver !) et Laetitia, que j'avais déjà croisé et qui s'avère sans surprise être une chouette nana aussi !

Ensuite, nos lectrices qui avaient remporté le concours Perfect Strapless sont arrivées, motivées, souriantes, au bord de l'hystérie !

De mon côté c'est Maëlle (à gauche), future mariée un brin déjantée, et la jolie Camille, sa copine-collègue-costagiaire, qui avait remporté le très convoité EVJF sur mon blog !

wonderbra 7400b

Ensuite nous sommes arrivées à l'Espace VIP des Galeries Lafayette, prêtes pour notre "relooking" et pour les conseils avisés des gentilles Personal Shoppeuses qui avaient au préalable sélectionné plein de tenues et d'accessoires en fonction de l'univers qui se dégage de nos blogs respectifs.

En plein dans le mille me concernant puisque la sélection comportait notamment une robe Manoush déjà repérée (en rose pâle) sur My Sweet Dressing. Finalement mon choix s'est donc porté très rapidement sur une tenue de poupée que je vous montrerai bientôt dans un post look (à un détail près...) : une jolie robe Manoush noire et pastel, avec un jupon de dentelle très mignon, une pochette en cuir jaune Kookaï et les fameux escarpins pointus asymétriques Zara noirs sur lesquels je bavais depuis des mois... Hélas, l'idylle avec ces magnifiques souliers a été de courte durée puisque ces derniers se sont mystérieusement volatilisés en fin de soirée (?) alors que mes pieds en compote avaient réclamé mes repetto et un bien mérité retour à plat. Snif. Rangés dans un sac wonderbra posé sur le côté du carré VIP avec la plupart de mes autres affaires, à côté de mon sac à main heureusement intact... et au moment de les récupérer... Adieu escarpins adorés...! Envolés... Snif... (au cas où, si l'une de vous les trouve en 39... je suis plus que preneuse !!!! SOS d'une modeuse en détresse !)

(et tant que j'y suis, en plus des escarpins, il y avait aussi un slim noir Zara, un pull oversize beige camel, un body en dentelle et un t-shirt loose noir dans le sac en question, je précise, au cas où quelqu'un l'ait pris par mégarde et soit à la recherche de sa propriétaire....! on ne sait jamais, j'ai le droit d'espérer...!)

Bref. Trève de petite annonce... c'est pas si grave... Même si... Vous connaissez le dicton : Une seule paire de chaussures vous manque et tout votre shoesing est dépeuplé...!

En tout cas, la sélection était parfaite, avec des coups de coeur en série pour les tenues The Kooples (robe en dentelle pour Maëlle et top en soie + jupe dentelle pour Johanna), la robe Sandro d'Emilie et la robe Manoush de Camille ! Woooooo ! Un coup de baguette magique et hop ! une brochette de modasses aux anges !

Nous avons aussi découvert nos perfect strapless wonderbra, un concentré de technologie pour nos décolletés avec un peu de dentelle crème et nude pour le côté raffiné, confort (on l'oublie en quelques instants), invisibilité, et bien sûr cela va sans dire maintien impeccable avec les fameuses petites "mains de Mickey" moulées dans le bonnet.

Restait encore à l'étrenner, et surtout à le tester dans des conditions extrêmes...!

Alors après un ravalement de façade en bonne et due forme sur les stands maquillage des Galeries, quelques bouclettes chez Maniatis, la journée surprise pouvait commencer....!

Et cette fois-ci, sous nos yeux ébahis... point de limousine à l'horizon mais.... UN BUS DISCOTHEQUE aux couleurs de Wonderbra !

wonderpost 3

Dès ce moment, je précise mais vous avez pu le constater dans la vidéo, je ne sais pas si c'est l'effet de nos jolies tenues, de nos décolletés sexy folie ou du champagne (consommé avec modération bien sûr...!), mais nous nous sommes toutes transformées en "WOO GIRLS" décérébrées, et avons commencer à rythmer chacune de nos phrases et actions par des "WOOOOOOO Wonderbraaaa !" !

Une jolie brochette de dindes hystérico-attachiantes en goguette ;)

wonderpost 5

A l'intérieur, champagne, petits fours, hôtesses Wonderbra endiablées et DJette motivée... WOOOOO !

De quoi rentrer dans le vif du sujet et commencer nos défis d'EVJF !

wonderpost 7wonderpost 6wonderpost 8wonderpost 9

Première étape de notre périple : Saut en trampoline !

Verdict : WOOOOO ! le Perfect Strapless ne bouge pas !

wonderpost 13wonderbra-7491b.jpgwonderpost 12

De retour dans le bus, séquence émotions : nos futures mariées nous ont raconté leurs demandes en mariage !

Verdict : WOOOOOO ! Le Perfect Strapless résiste aussi aux émotions fortes, au bonheur intense et aux fous rires attendris !

wonderpost 4wonderpost 10wonderpost 15wonderpost 14

Troisième étape : le Pont des Arts, pour la jolie tradition du cadenas... et pour le fameux lancer de bouquet !

C'est aussi là qu'une meute de journalistes et de photographes plus surexcités que des chippendales nous a rejoint dans le bus. Woooo !

cadenas.jpgwonderpost 16wonderbrawonderpost2

Attention... 1... 2... 3 ! Wonderbraaaaaaa :)

wonderbra 3

Verdict : WOOOOO ! Le Perfect Strapless ne bouge toujours pas !

wonderbra 4

Une partie de l'équipe Wonderbra ci dessus, et, au pied de la Tour Eiffel, les jolies bombes Wonderbra qui démontrent mieux les qualités du Perfect Strapless que mes longs discours...!!

wonderbra 2

Dernier défi, qu'on s'est carrément imposées nous même... faut dire qu'on en avait assez de se voir voler la vedette par les jolies mannequins qui avaient retroussé leurs robes de mariées.... NOUS AUSSI ON A MONTRE NOS PERFECT STRAPLESS ! Non mais !

wonderbra 1

VERDICT : WOOOO WOOO WOOO Le perfect Strapless résiste à tout...

... même au ridicule hihi ;P

Là dessus nous sommes parties chez Régine, fêter (in)dignement les futurs mariages de nos lectrices et notre incroyable journée et vérifier que nos Perfect Strapless tenaient toujours le choc.

Encore une fois, une journée merveilleuse, organisée par une équipe du tonnerre, alors un grand WOOOOOO pour elles, merci à toutes !

Et bien sûr, plein de bonheur à Maëlle, Laëtitia, Justine et Johanna dans leur future vie maritale ! Et des bisous à Emilie, Camille, Mélanie et Stéphanie ! Vive les Woo Girls !

PS : Pour fêter cette journée, depuis une quinzaine de jours et jusqu'à jeudi soir, vous pouvez jouer pour gagner des Perfect Strapless sur la page facebook de Wonderbra avec une application de lancer de bouquet. Vous devrez d'ailleurs choisir si vous préférez jouer avec Emilie, Laetitia ou moi !

pauline.jpg

Le mot de la fin.... N'oubliez pas... Mariée ou pas...

WOOOOooOoOooooO !!! WoooOoOOOnderbra !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Manon 14/06/2011 12:10


Salut,j'ai beaucoup aimé ce post (qui m'a dailleurs définitivement convaincue de la qualité du wonderbra!) , mais j'aurais aimé savoir ou est-ce que tu a acheté ta robe ? (j'ai vérifié je n'ai
trouvé sa provennance nul part!) Et je l'ai trouvé vraiment jolie. Voila gros bisoux et bonne continuation
PS:J'adore ton blog !


Pauline 14/06/2011 12:21



Comme indiqué dans le post, il s'agit d'une robe Manoush, collection actuelle, trouvée pendant la session shopping aux Galeries Lafayette parisiennes. Tu peux la trouver en rose pâle sur My
Sweet Dressing => http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-6-robes-combinaisons/f2-31-robe/id-398-robe-bustier-retro-et-boule-manoush-taille-36-rose-poudre !
voilà !



Chettebi 13/06/2011 14:42


J'ai acheté, j'ai essayé et c'est parfait !


Safia 13/06/2011 12:51


Ca a l'air genial cette jorunée ! WOOOOO


Nana 12/06/2011 14:27


Relire le récit de cette journée me remet dedans.
C'était vraiment un événement de dingo ! Ravie de t'avoir rencontrée et d'avoir passé cette EVJF avec des filles géniales.


Gerbe. 10/06/2011 13:18


Sympa cette journée ! Vous en avez eu de la chance. En tout cas, ça a du être chouette.

Aaah ! Moi aussi veut un Wonderbra maintenant XD


FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250