Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 18:00

Escarpins Mickey JCDC BLOG (5)

Vous vous souvenez, l'autre jour, quand je vous ai montré mes escarpins Mickey JCDC + Mellow Yellow dans le post "Club Mickey" ?

Après ce look un brin "chargé", je vous avais promis que la prochaine fois que Mickey serait à mes pieds, je ferai plus simple....

Mais, c'était sans compter sur ma manie de toujours me compliquer la tâche !

Un slim noir retroussé, mon ptit t-shirt Filles à Papa chéri, un cabas en toile noir avec deux petits "Statement Badges", "In Shopping we Trust" (Je ne sais plus quelle édition de Viens dans mon Dressing) et "I've been in love with Jean Paul" (souvenir de l'exposition Jean Paul Gaultier au Musée des Beaux Arts de Montréal).

Jusque là, rien de bien compliqué : un slim noir, un t-shirt blanc, quelques petites phrases discrètes parsemées sur la tenue...

Juste de quoi mettre en valeur les escarpins Mickey !

Sauf que...

Je sais pas, faudrait que je me fasse soigner mais visiblement, dès que j'ai ces chaussures magiques aux pieds, je ne peux pas m'empêcher d'essayer de rajouter une touche Minnie Mouse....

Alors va pour le serre-tête noeud oversize...

Oui, je sais, je suis irrécupérable !!!!

Escarpins Mickey JCDC BLOG (3)Escarpins Mickey JCDC BLOGEscarpins Mickey JCDC BLOG (8)Escarpins Mickey JCDC BLOG (9)Escarpins Mickey JCDC BLOG (6)Escarpins Mickey JCDC BLOG (10)Escarpins Mickey JCDC BLOG (2)

ESCARPINS JCDC MELLOW YELLOW SUR SARENZA
T-SHIRT FILLES A PAPA SUR TENDANCEINSOLENTE.COM
SERRE-TETE NOEUD GEANT SUR URBAN OUTFITTERS
CABAS GOD BLESS AMERICA
BAGUE CHARLOTTE MARTYR BLACK MAMBA SUR AUTRESHOP 
BAGUE LAPIN CHARLOTTE MARTYR SUR ICUINPARIS.COM
BAGUE HOUSE OF HARLOW 1960

et ma petite manucure arc-en-ciel ;)

Photos : Laure McGalloway

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'adore !!! Les chaussures<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop jolie !<br /> ca me fait bizarre de reconnaitre les endroits à chaque fois :) rihour n'es pas ?<br /> <br /> http://jgcreations.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Fan, fan, FAN ! Et la manicure tip top !<br /> <br /> Ameline,<br /> http://journalduneame.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le tee shirt est plutôt cool ;)<br /> xx<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250