Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 13:50

guimauve-fleurie 6638.JPG effected

 

Petit look rapide depuis la Suisse où je suis pour le week-end !

J'en profite alors pas de bla-bla aujourd'hui !

Je vous décris quand même ma tenue, mais je m'en tiens au minimum syndical....

Une robe carrément kitsch from UK, qui ressemble à s'y méprendre à du papier-peint de vieille anglaise qui fait de la tapisserie en buvant des bassines de thé au lait...! Mais bon, elle est dans les teintes pastelles auxquelles je suis accro en ce moment et en plus, y'a un noeud-noeud derrière...! Alors on va pas s'en plaindre quand même !

Une petite ceinture noeud from Primark, qui coûte moins cher qu'un café en terrasse...

Ma besace en cuir vieux rose des Galeries Lafayette, mes Chie Mihara adorées from Spartoo (déjà vues ici !) et un nouveau collier culte : un joli sautoir en plaqué or avec des petites pampilles à messages (Catherine Tisserand sur Le Comptoir des Filles).

 

Bon dimanche !

 

guimauve-fleurie 6653.JPG effectedguimauve-fleurie 6661.JPG effectedguimauve-fleurie 6670.JPG effectedguimauve-fleurie 6636.JPG effected-002guimauve-fleurie 6666.JPG effectedguimauve-fleurie 6644.JPG effectedguimauve-fleurie 6680.JPG effectedguimauve-fleurie 6656.JPG effectedguimauve-fleurie 6676.JPG effectedguimauve-fleurie 6663.JPG effected

crédits photo : R LIBBRECHT

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe la robe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'aime bcp les différents tons dans cette tenue .. et même si à priori jamais je n'aurais jeté le moindre coup d'oeil sur cette robe - et son imprimé "hum hum"- j'avoue que le tout fonctionne très<br /> bien.<br /> <br /> Et j'adore les pompes!<br /> <br /> Zaza des Carpates<br /> http://annonces.ebay.fr/search?fu=5004099135&fnm=cosmicmac<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très chouette look, j'aime beaucoup car c'est facilement portable tout en étant original :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore ce looj! Un de mes préférés depuis le début. Magnifique robe, superbes couleurs, vernis assorti, chignon sobre, vernis assorti, splendides chaussures... non, vraiment, tu as fait fort là.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cher S,<br /> <br /> Tous les goûts sont dans la nature alors si vous n'aimez pas : passez donc votre chemin !<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250