Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 11:30

giveway colliers bijoux concours my sweet dressing

Pour fêter l'été et l'arrivée des vacances (pour les chanceuses...), un petit concours avec My Sweet Dressing, joli petit site dont je raffole depuis le jour où je me suis déguisée en poupée Manoush !

Cette caverne d'Ali Baba pour modeuses averties a décidé de vous offrir votre bijou de l'été !

Avant de vous expliquer comment gagner, vous allez devoir choisir parmi les trois bijoux que nous avons sélectionné avec Marinette (♥) celui qui vous conviendra le mieux !
Un choix cornélien entre trois bijoux aussi mignons les uns que les autres...

Comme je me mettais à votre place et que je me disais que ça allait pas être évident pour vous de vous décider entre ces trois somptueux colliers, j'ai eu une idée un brin débile et complètement "second degré assumé" pour vous aider à choisir votre Bijou My Sweet Dressing de l'été ! Je ne verrais probablement pas la plage cet été, mais qui a dit que je n'avais pas le droit de m'amuser un peu ?!

Plongeons-nous un instant avec nostalgie dans nos étés d'adolescentes.... Vous vous souvenez des tests débiles, style Jeune & Jolie, qu'on faisait à la plage avec les copines ?

Et bien je vous ai concocté un petit test façon "toutes les femmes de ta vie, en moi réunies, ton âme sœur, ton égérie, parfois ta meilleure ennemie !" (waouh... grand moment de culture musicale..... oui, je sors.) ... !

Ton activité favorite de l'été :
♥ Faire bronzette en sirotant un coca (et en regardant les mecs passer à travers tes lunettes de soleil !)
♛ Balade dans la nature, de préférence seule, pour t'adonner à la rêverie en chantonnant avec les oiseaux
★ Profiter d'avoir un peu de temps pour aller à l'opéra et faire ce stage de danse dont tu rêves

Aux pieds, tu portes :
★ des ballerines roses un peu usées
♥ des talons de 12, peep toe à petits pois
♛ des escarpins élégants avec un noeud pailleté

Ta chanson préférée :
♛ "Un jour mon Prince viendra, un jour il m'aimera !"
♥ N'importe laquelle des Puppini Sisters !
★ Le Lac des Cygnes

On dit de toi :
♥ Better than Cheesecake !
★ Qu'est ce qu'elle est grâcieuse !
♛ Happily ever after !

Si tu étais un personnage célèbre, tu serais :
♛ Sissi, ou Cendrillon, ou Kate Middleton !
♥ Betty Page bien sûr, ou Marylin, allez, Dita von Teese, à la rigueur !
★ Isadora Duncan et personne d'autre

 __________

Si tu as une majorité de ♥

collier-vanina-pin-up-1.jpg

Glamour, Pulpeuse et pleine d'humour, tu es une parfaite petite pin-up moderne ! Ta panoplie de Vargas Girl est presque complète : trait d'eye-liner, poum-poum short taille haute vintage et bustier vichy, il ne te manque plus qu'un collier Vanina glamoureusement rétro pour afficher la couleur !

collier-vanina-pin-up-2.jpg

Si tu as une majorité de ♛

Princesse-collier-Disney-couture-carosse-1.jpg

Entre les caprices de ton Prince Charmant et ceux de ta méchante belle-mère, la vie n'est pas toujours le conte de fée que tu mériterais... Un collier Disney Couture, une pampille avec ta devise "A dream is a wish you make" et un petit carosse pour que tu puisses t'évader au galop dans un monde merveilleux loin des citrouilles de la vraie vie !

Princesse-collier-Disney-couture-carosse-2.jpg

Si tu as une majorité de ★

Ballerine-collier-N2-1.jpg

Si la vie était un ballet, tout serait plus simple ! Grâce, mélodie, finesse, patience, travail et rigueur, voilà ce qu'il manque au monde d'aujourd'hui. Alors pour t'aider à affronter les chorégraphies mouvementées de la vie comme une étoile, c'est une ballerine N2 qui dansera autour de ton cou !

Ballerine-collier-N2-2.jpg Photos : Laure McGalloway

Règles du jeu : CONCOURS TERMINE !

Maintenant que vous savez quel bijou choisir, c'est simple, il vous suffit d'aller vous balader sur My Sweet Dressing et de composer un look de minimum 4 éléments, de la manière suivante :
Pour gagner le collier Vanina => un look de pin-up
Pour gagner le collier Disney Couture => un look de princesse
Pour gagner le collier N2 => un look de danseuse étoile
Ensuite, un ptit commentaire en dessous qui m'explique le look que vous avez créé et 3 d'entre vous gagneront leur bijou de l'été.
Le concours se terminera samedi soir à minuit, les résultats dimanche soir !

CONCOURS TERMINE !

Les trois heureuses gagnantes sont :

Le collier Vanina : BabyDoll, commentaire n°37 ; le collier Disney Couture, Une princesse..., commentaire n°131 ; le collier N2, Emilie, commentaire n°76 !

J'attends vos adresses postales les filles :)

Et pour des actus, des promos, et des bons plans, etc. => rendez-vous sur la Page Facebook de My Sweet Dressing !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou paupau j'adore tu es M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !! tu me manques a bientot j'espere bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joliiiie !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai déjà posté un look, mais qu'importe, j'adore le look n*17, il est digne d'une danseuse.<br /> Bises à toutes ✲<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pour un look de danseuse, je propose<br /> <br /> > La robe rétro beige de BONSUI<br /> > Les boucles d'oreilles Minotaure en bronze vieilli de BIJOUX MINOTAURE<br /> > Les sandales plates à breloques sand de CHOCOLATE SCHUBAR<br /> > Le bracelet rigide St Erasmus uni<br /> <br /> Voilà j'espère que ça plaira :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir ;)<br /> <br /> look de pin up pour moi !! ^^ lol merci pour ce concours très fun cet article à bientôt!! ;)<br /> - baby doll pour commencer : http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-6-robes-combinaisons/f2-31-robe/id-421-robe-babydoll-manoush-taille-36-rose<br /> - bijou : don't call me madam !!! http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-1-bijoux/f2-11-collier/id-835-collier-plaque-des-caprices-de-vanina-les-caprices-de-vanina-taille-tu-uni<br /> - chaussures du compensé of course :http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-2-chaussures/f2-16-escarpins-compenses/id-852-escarpins-a-talons-compenses-leopoldo-giordano-taille-36-beige<br /> - sac: une ptite bourse obligatoire !!<br /> http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-9-maroquinerie/f2-56-porte-monnaie/id-870-bourse-vanina-beyrouth-de-la-collection-sacha-les-caprices-de-vanina-taille-tu-rouge<br /> <br /> <br /> bonne nuit et bon dimanche ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250