Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 08:00

desesperatly seeking sarah jessica 1 effected

 

Bonjour les amis !

Le voici, le voilà : le fameux "happening" concocté pour vous divertir !!

 

Pour la petite histoire et pour les "déconnectés" (j'entends par là, les lecteurs qui ne suivent pas les 36 15 ma life de leurs blogueuses favorites sur twitter ou facebook, ne pas y voir un quelconque jugement de valeur surtout !), une bref remise à niveau.

 

La Six and the Party au Showroom LE66 il y a une dizaine de jours avait pour prin cipal sponsor la marque de jeans CLOSED qui a gentiment décidé d'offrir aux 5 membres du jury du Battle de Looks LE jean de Sarah Jessica Parker.

 

sarah-jessica-parker-3.jpg_effected.jpgSauf que bon, sans vouloir m'attaquer au sacré, et malgré le shoesing impressionant du personnage de Carrie Bradshaw, force est de constater que la demoiselle, incarnation de la fashionista new-yorkaise qui se permet tout, a plusieurs fashion faux pas à son actif....!!! et d'ailleurs, c'est peut-être aussi pour ça que le phénomène d'identification marche : SJP n'est pas infaillible et elle ose oser... parfois sans succès !

Et si la photo où elle porte ce jean devenu culte est partout, si Patricia Field elle-même l'a porté pendant tout le tournage...

Se retrouver avec ce jean dans sa garde-robe... c'est un peu décontenançant...

 

Je pense que ce jean va trôner dans mon dressing comme un collector, peut-être me servir pour des soirées déguisées "eighties" mais de là à le porter dans la vie de tous les jours... huuum.... challenge.... que je ne relèverai pas j'avoue !


Alors quand Slanelle a lancé l'idée d'en faire un défi entre nous 5 pour rigoler, histoire de prolonger un peu la chouette alchimie que vous avions trouvée entre nous à la soirée, nous avons toutes été partantes... malgré la difficulté... assez évidente !

 

Bref, vous le comprenez, je mets la forme, mais concrètement, à part dans un look Madonna façon "Recherche Susan désespérément", je voyais pas trop comment l'associer....

Bon l'avantage c'est que ça me permet de vous montrer certains de mes bijoux en argent préférés, que je ne porte plus depuis que j'ai sombré du côté "doré" de la force, une paire de pompes un peu trop grandes que j'adore...


Et finalement, même si au moment de se lancer à corps perdu dans ce défi modesque de taille on était bien loin de s'imaginer tout ce qui allait se passer dans l'intervalle, finalement, ce post tombe à pic !

En effet, ce "happening", c'est l'occasion rêvée de rigoler un peu au milieu du climat ambiant relativement plombé ces derniers jours par une déferlante de considérations publiques et fort peu glamour, si j'ose le jeu de mots.

L'occas' de prouver, s'il en était besoin, que les blogueuses ne sont pas dénotées de second degré ou d'autodérision !

L'envie aussi de pseudo-ignorer toutes ces généralités stériles et l'amalgame dont blogueuses comme journalistes sont les victimes....

L'envie de "remettre l'église au milieu du village" et de rappeler à travers un "JOKE LOOK" que bloguer, c'est avant tout, pour moi en tout cas, et je ne pense généraliser en disant que je ne suis pas la seule, un moyen de s'amuser et de s'évader d'un quotidien pas toujours funky !

 

Nos posts sont synchronisés donc vous pouvez vous rendre chez McGallo, Valentine, Céline et Slanelle pour voir leurs looks !

Nous avons joué le jeu jusqu'au bout, et à l'heure où je rédige ces quelques lignes, je n'ai pas encore vu ce qu'elles en ont fait de ce bout de denim tout javelisé, troué, déchiré, arraché sur lequel des petites mains minutieuses et patientes des stylistes CLOSED ont collé à la pince les strass et les clous un à un pendant l'atelier customisation de la Soirée du 66. I

 

ahahah.... avec quelle dégaine je me ramène l'air de rien au milieu de mes robes nude et de mes noeuds-noeuds !

Hâte de lire vos réactions !


Aaaaah Une chose est sûre, CLOSED, sans le préméditer, nous a donné bien du fil à retordre.... et si je n'ai pas vu les autres looks du défi, je sais quelles "angoisses" stylistiques tout ça a suscité et quel élan de créativité décalée il nous aura fallu déployer pour rendre nos looks "postables" à défaut d'être portables !

 

Et vous voulez savoir le pire dans cet histoire ???

 

Parce que souvent, l'ironie n'a pas de limite....

 

Presque tout le reste de la collection Closed, plutôt à base de coupes simples et de lignes épurées, est à mourir d'envie.... !!

Non, vraiment, je vous jure, faites vos St Thomas et allez voir de vos propres yeux.... Perso, j'ai complètement craqué sur ça, ça, ça.... ah oui et ça aussi, une tuerie.... et surtout.... par dessus tout : ça !!!

 

Enfin, pour l'instant, restons dans le sujet et voyez comme je me la pète avec mes copines blogueuses en CLOSED bling-bling strassy-paillettes toutes de studs vêtue !


Profitez-en bien, de cette parenthèse décalée !

La bonne humeur se fait rare sur la blogo en ce moment !

 

PS : ARTICLE NON SPONSORISE (et pourtant vous pourriez être victime de la tendance et croire qu'on nous a payé bien cher pour porter un tel machin hihi, et bien, non non, même pas, on est comme ça nous, niveau business, on est complètement ringardes, qu'on se le dise, on est des blogueuses bénévoles crédules et fières de l'être qui bloguons pour le plaisir et qui nous ridiculisons dans des sapes importables dans le seul objectif de devenir des blogueuses influentes.... so cliché !)

PPS : Et ptit vote par >ici< serait pas malvenu :)

 

desesperatly seeking sarah jessica 16 effecteddesesperatly seeking sarah jessica 3 effecteddesesperatly seeking sarah jessica 4 effecteddesesperatly seeking sarah jessica 12 effecteddesesperatly seeking sarah jessica 7 effecteddesesperatly seeking sarah jessica 2 effecteddesesperatly seeking sarah jessica 5 effecteddesesperatly seeking sarah jessica 13 effecteddesesperatly seeking sarah jessica 10 effecteddesesperatly seeking sarah jessica 14 effecteddesesperatly seeking sarah jessica 6 effecteddesesperatly seeking sarah jessica 8 effecteddesesperatly seeking sarah jessica 9 effecteddesesperatly seeking sarah jessica 17 effecteddesesperatly seeking sarah jessica 15 effecteddesesperatly seeking sarah jessica 11 effected

Crédits Photo : R LIBBRECHT


  

Jeans (et badge "I love SJP") : CLOSED

Chemise / Shirt : SILENCE AND NOISE on URBAN OUTFITTERS

Escarpins verts / Green heeled shoes : JC DE CASTELBAJAC Vintage

Montre / Watch : NIXON

Collier Whisky / Whisky Necklace : RUTHI ORLIN on ASOS

Bracelets / Armbands : TIFFANY & CO. /  GAS BIJOUX et collection perso

Bagues / Rings : SWATCH BIJOUX et collection perso

Sac à main en cuir avec noeud / Leather Bow Handbag : THE COOKIE THERAPY


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi j'dis waouah<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis tout à fait d'ac avec toi! Bon ok, il est vrai qu'un cadeau est offert dans le but de suscitter du bouche à oreille, et pour le coup, la marque à fait un carton grace à vos blogs. Néanmoins<br /> la mode doit rester un jeu, et tant pis si cela favorise telle ou telle marque... Votre idée de défi est vraiment super! Sincerement!<br /> C'est aussi ça la mode: ne pas complêtement s'enfermer dans un style propre, mais au contraire innover, tenter, avec le risque de se casser la figure, mais la possibilité aussi de trouver des<br /> associations extras!<br /> <br /> Bon sinon, le total look jean, c'est un peu trop pour moi. J'aurais plutôt essayer de casser le côté "bad girl" avec des talons, de la dentelle, des teintes pastels ou même du nude, un chapeau de<br /> "femme fatale" comme une capeline, des noeuds... enfin d'autres choses un peu plus feminines/gentillettes. Enfin c'est ton choix, et puis le but c'est de s'amuser!! :)<br /> <br /> Bon aller je passe illicos sur les autres blogs. J'ai hate de voir ce qu'elles ont fait! ;)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quel look! Carrie serait fière ;)<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wow Pauline!!!! C'est le look du route 66 en perfection! ADORABLE!<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250