Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 20:30

cupcake2 ans déjà !

505 articles publiés, plus de 18 000 commentaires, plus de 2,6 millions de visites...

Des chiffres qui donnent le vertige mais qui ne suffisent pas à rendre compte de tout ce que ce blog m'a apporté comme opportunités, rencontres et petits bonheurs en tout genre !

Pour fêter ce deuxième "non-anniversaire", *attention teasing de ouf et roulements de tambours* je vous réserve un programme de folie, tout en festivités et en nostalgie ! Oyé oyé lectrices adorées, cette semaine au programme : concours pour vous gâter, jolie série photo bucolique pour changer des looks urbains, best-of pour se rafraîchir les idées, etc !

Le tout dans mon nouveau blog tout blanc (que je n'ai pas encore fini au niveau des liens etc.... aïe ! Le lapin en retard c'est moi !), sous l'oeil bienveillant de la jolie bannière de Cirque de Papier ! Pour celles qui étaient chamboulées par le changement de décor, j'espère que vous vous y habituez, moi oui ! je suis convertie !

Pour commencer la semaine en beauté, une petite vidéo by McGallo qui j'espère vous enchantera...  

[robe rose AGGABARTI, robe grise LANVIN pour H&M, chaussures Annabel Winship, coussins La Cerise sur le gateau sur AUTRESHOP]

Merci à vous toutes (et tous !) pour vos visites, toujours plus nombreuses, pour vos commentaires (auxquels je réponds rarement par manque de temps et je m'en excuse encore une fois...).

Ce blog ne serait pas grand chose sans vous !

Alors MERCI !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique vidéo, magnifique blog, magnifique créatrice, magnifiques bijoux, magnifiques habits, magnifique sens du rétro ... tant de chose magnifique que je ne peux décemment que te souhaiter un<br /> magnifique anniversaire ♥ !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette vidéo est un pur bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ho quelle jolie vidéo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joyeux anniversaire à ton blog ! Sans doute celui que je suis le plus régulièrement et avec le plus de plaisir ! Pour l'occasion, j'ai voyagé dans le temps et j'ai fait défiler tout ton blog du<br /> tout premier article aux plus récents (bah oui, quitte à fêter les deux ans du blog, autant se remémorer ces deux années !). C'est fou comme celui ci à évolué, puisque je le suis depuis un très bon<br /> moment il est difficile de s'en rendre compte au fur et à mesure, mais en réalité l'évolution de ton blog est spectaculaire. Dans le tout premier article tu disais que tu ne prétendais pas pouvoir<br /> arriver à la cheville des autres blogs modes qui avaient déjà un petit succès, cependant (à mon avis), tu as fait bien plus que leur arriver à la cheville, et la vue de tes photos, la lecture de<br /> tes articles et le ton que tu emplois sont une vraie délectation en tout cas moi j'adore ! J'espère que ce blog connaîtra bien d'autre anniversaires, que tu nous feras découvrir encore plein de<br /> belles choses, et surtout que tu continue à aimer ce que tu fais ! Bonne continuation :)<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250