Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 07:00

la-redoute-invitee-du-mois-look-1---PAULINEFASHIONBLOG.COM.jpg

Ce shooting a déjà quelques semaines... Avant de quitter l'Europe pour la Grosse Pomme, nous avons rendu visite à des amis à Madrid, l'occasion d'étrenner des vêtements printaniers sous le soleil espagnol !

Voici donc un troisième (presque) total look La Redoute ! J'avais fait ma petite cachotière jusque là mais en fait, en février, j'étais l'invitée du mois La Redoute ! Un honneur ! Quand j'étais gamine, j'ai passé tellement d'heures avec ma meilleure copine de l'époque (Julie !!) à découper des pages dans le gros catalogue, à les recoller sur des cahiers, à rêvasser de fringues Chipie et Poivre Blanc, en regardant des cassettes des Nuls (les fausses pubs notamment !) et en mangeant du nutella à la petite cuillère ! Ah la la, ça file un sacré coup de vieux !

Bref tout ça pour dire que je suis vieille que j'ai été vraiment honorée de participer au Mag La Redoute et ravie de redécouvrir leur catalogue et leurs vêtements !

Vous pouvez donc retrouver mes looks La Redoute et une petite interview ici !

J'espère que ce mix de pastel et de fluo vous plaira et vous donnera envie de printemps ;)

A très vite pour un look shooté à New York !


la-redoute-invitee-du-mois-look-1---PAULINEFASHIO-copie-10.jpgla-redoute-invitee-du-mois-look-1---PAULINEFASHIO-copie-2.jpgla-redoute-invitee-du-mois-look-1---PAULINEFASHIO-copie-3.jpgla-redoute-invitee-du-mois-look-1---PAULINEFASHIO-copie-4.jpgla-redoute-invitee-du-mois-look-1---PAULINEFASHIO-copie-11.jpgla-redoute-invitee-du-mois-look-1---PAULINEFASHIO-copie-6.jpgla-redoute-invitee-du-mois-look-1---PAULINEFASHIO-copie-7.jpgla-redoute-invitee-du-mois-look-1---PAULINEFASHIO-copie-12.jpgla-redoute-invitee-du-mois-look-1---PAULINEFASHIO-copie-13.jpgImperméable fluo SOFT GREY - La Redoute
Pull Tricot dentelle ACTIVE WEAR - La Redoute
Chino LA REDOUTE CREATION
Sac-pochette en cuir LA REDOUTE CREATION
Ballerines SOFT GREY - La Redoute
Manchette SHOUROUK via Mademoiselle est capricieuse

Photos : Romain ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore les couleurs pastel, comme ça ! J'ai tellement hâte que le soleil revienne (pour de bon !) pour pouvoir porter mes ballerines et mes pantalons tout légers ^^<br /> <br /> Melanie ♡ ~ www.mlncrd.com
Répondre
E
Bonjour ! Les inscriptions pour le concours des E-Fashion Awards, seul concours alliant mode et technologies, se terminent dimanche 24 mars ! N'hésitez pas à partager l'information autour de vous,<br /> il est encore temps de s'inscrire ! Rendez-vous vite sur http://www.e-fashion-awards.com/ ou sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/efashionawards?ref=hl A très vite !
Répondre
E
Tu as réussi à me réconcilier avec la Redoute, chapeau !<br /> Le néon et le pastel, c'est joli comme tout :)
Répondre
M
J'aime beaucoup ce look!<br /> <br /> http://god-bless-my-mess.blogspot.fr/
Répondre
L
Christian Louboutin 2013<br /> <br /> <br /> La collection nouvelle et fashion Christian Louboutin 2013 se vente en jusqu'à 68% soldes. C'est la saison d'acheter les dernier Christian Louboutin 2013 Pas Cher enligne.<br /> http://www.christian-louboutin-femme.com vous Sélection vous les plus élégants , les plus belles Christian Louboutin 2013 Fashion. Portant Christian Louboutin 2013 Laisse vous devenir une star de<br /> la mode
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250