Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 01:38


i-heart-hearts 4748.JPG effected


Non seulement j'ai peu de temps en ce moment, mais je ne sais pas trop quoi vous dire à propos de cette tenue que j'adore vraiment !!


Que dire de cette superbe robe en soie, qui donne envie d'incarner la dame de coeur ?

(Circus & Co, dénichée sur l'Atelier de la Mode, une fois de plus, tout comme celle qui comportait le même tissu en empiècement, souvenez-vous !)


Que dire de l'association Boots Ash et sac en cuir frangé qui donne une touche Calamity Jane à cette robe un peu fleur bleue (enfin coeur rouge... enfin... vous voyez ce que je veux dire !) ?

(Ash, modèle Santa Fe, disponibles sur jefchaussures.com et sac Globus, l'équivalent du Printemps en Suisse)


Que dire de mon collier lapin Charlotte Martyr ?

(mis à part qu'il ne me quitte plus... tout comme ma bague nuage Adeline Affre...)


Que dire de tout ça ?

Et bien, dites le moi !

 

PS : en parlant de ❤ : vous avez sûrement remarqué les ptits coeurs roses à côté des photos.... passez le curseur de votre souris dessus pour voir...

Je vous laisse découvrir le concept de HYPEED, si ce n'est déjà fait.... perso, je trouve ça vraiment génial comme idée !!

et d'ailleurs petite surprise dans le dernier mag "Take a Bow" (ici) !!


i-heart-hearts 4757.JPG effectedi-heart-hearts 4760.JPG effectedi-heart-hearts 4780.JPG effectedi-heart-hearts 4774.JPG effectedi-heart-hearts 4792.JPG effectedi-heart-hearts 4765.JPG effectedi-heart-hearts 4794.JPG effectedi-heart-hearts 4744.JPG effectedi-heart-hearts 4759.JPG effectedi-heart-hearts 4782.JPG effectedi-heart-hearts 4788.JPG effectedi-heart-hearts 4741.JPG effected-001

crédits photo : R LIBBRECHT

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Le collier? très Donnie Darko Vs Donnatella Versace > Donnatella Darko?<br /> J'adore l'harmonie des chaussures et du sac, d'un goût exquis ma foi!<br /> Très jolie tenue pimpante et très seyante<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihi la fameuse robe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est robe est une tuerie !<br /> Et tes chaussures, c'est la 1ere fois que je vois un tel modele<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Juste une onomatopé : YAAHHOO<br /> Le design de ton blog est superbe , tu as de la chance d'avoir de si jolies photos, et une adorable bouille.<br /> D'autant plus, j'aime bien ton style , un peu "japonisant".<br /> <br /> Une folle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour à tous!!!<br /> <br /> Merci à toi pour ton blog, je l'adore vraiment!<br /> Donnes-moi ton avis sur le mien ;)<br /> www.paris-milan.fr/blog<br /> <br /> à très vite j'espère...<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250