Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 08:30

paulinefashionblog.com robe ibiza flolove paris -4

Un petit post shooté avant mon départ : une mise en scène nostalgique pour vous montrer cette jolie robe FLOLOVE qui m'a gentiment été offerte par la créatrice. J'aime particulièrement l'ouverture dans le dos et les détails sur les épaules ! Je ne connaissais pas les créations FLOLOVE et j'ai été ravie de découvrir sa nouvelle collection estivale My Little Wedding composée de robes blanches plus jolies les unes que les autres. J'espère que cette découverte vous plaira aussi !

Vous reconnaîtrez peut-être le décor qui nous avait servi l'an dernier pour le post La Glace...

J'attaque (déjà) mon dernier jour à Barcelone... donc je ne m'attarde pas plus longtemps sur mon ordi !

A demain !

paulinefashionblog.com robe ibiza flolove paris -7paulinefashionblog.com robe ibiza flolove paris -19paulinefashionblog.com robe ibiza flolove paris -15paulinefashionblog.com robe ibiza flolove paris -12paulinefashionblog.com robe ibiza flolove paris -21paulinefashionblog.com robe ibiza flolove paris -2paulinefashionblog.com robe ibiza flolove paris -22paulinefashionblog.com robe ibiza flolove paris -20paulinefashionblog.com robe ibiza flolove paris -6paulinefashionblog.com robe ibiza flolove paris -16paulinefashionblog.com robe ibiza flolove parispaulinefashionblog.com robe ibiza flolove paris -17paulinefashionblog.com robe ibiza flolove paris -3paulinefashionblog.com robe ibiza flolove paris -8paulinefashionblog.com robe ibiza flolove paris -23paulinefashionblog.com robe ibiza flolove paris -18paulinefashionblog.com robe ibiza flolove paris -10Robe FLOLOVE
Couronne de fleurs DELPHINE QUIRIN
Ballerines Repetto
Bague YSL
Bracelet Ela Stone
Lunettes de soleil Prada
Sac Lola MySuelly

Photos : Laure McGalloway

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cette robe avec la couronne de fleurs et le rouge à lèvres ... C'est frais et délicat. Bravo pour le travail sur les photos et l'ambiance, vraiment le résultat est magnifique.
Répondre
L
C'est ou
Répondre
S
On peut l avoir en plusieurs colories?le maillot...
Répondre
C
Coucou Pauline ! Je voulais te dire que je consulte souvent ton blog et que je le trouve génial ! ;) En plus, j'adore tes tenues et je trouve très jolie ! :p Et, j'espère que tu verras ce<br /> message... :') Et je t'admire ! ;) Et aussi, comment as-tu fait ta bannière ? :') Bisous et bravo !
Répondre
J
Quelle est belle ta robe ! J'adore le style et le petit détail dans le dos. Joli ensemble de photos !<br /> Bises<br /> <br /> http://julies.suitcase.over-blog.com/
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250