Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 08:00

ça fait déjà plus d'un an que je suis sur Instagram ! 57 semaines pour être précise... Avec plus de 1300 abonnés, et plus de 500 petites photos relayées quasi-systématiquement sur mon twitter et parfois sur ma page facebook, je n'ai jamais trop vu l'utilité de les poster ici... Mais comme en ce moment il fait moche et qu'on a bien du mal à passer entre les gouttes pour shooter des looks... je meuble un peu avec ces quelques instantanés new age (l'iPhone qui remplace le bon vieux polaroïd ?! qui l'eût cru !!)... Une sélection de petits carrés qui sentent bon la fifille et le rose bonbon, normal, vous n'en attendiez probablement pas moins de moi ;)

J'en profite pour faire un peu d'auto-promo en bonne et due forme : si vous avez un iPhone / que vous êtes accro à Instagram et que vous avez envie de me suivre, cherchez @paulinefashionblog :)
Et si ce n'est pas le cas mais que mes petits délires quotidiens vous amusent et que vous avez envie que je fasse un post "best of instagram" de temps en temps comme aujourd'hui, dites-le moi en commentaire !

A très vite !

paulinefashionblog.com-instagram-2b09b61453fc11e19e4a123138.jpgpaulinefashionblog.com-instagram-7778327088a711e1ab01123138.jpg

paulinefashionblog.com instagram (5 sur 58)

paulinefashionblog.com-instagram--25-sur-58-.jpg

paulinefashionblog.com-instagram--20-sur-58-.jpg

paulinefashionblog.com-instagram--19-sur-58-.jpg

paulinefashionblog.com instagram (17 sur 58)

paulinefashionblog.com-instagram--37-sur-58-.jpg

paulinefashionblog.com-instagram--46-sur-58-.jpg

paulinefashionblog.com-instagram--38-sur-58-.jpg

paulinefashionblog.com-instagram--57-sur-58-.jpg

paulinefashionblog.com-instagram--52-sur-58-.jpg

paulinefashionblog.com-instagram--6-sur-58-.jpg

paulinefashionblog.com-instagram--9-sur-58-.jpg

paulinefashionblog.com-instagram--11-sur-58-.jpg

paulinefashionblog.com-instagram--24-sur-58-.jpg

paulinefashionblog.com-instagram--3-sur-58-.jpg

paulinefashionblog.com-instagram--4-sur-58-.jpg

paulinefashionblog.com-instagram--26-sur-58-.jpg

paulinefashionblog.com-instagram--16-sur-58-.jpg

paulinefashionblog.com-instagram--47-sur-58-.jpg

paulinefashionblog.com-instagram--45-sur-58-.jpg

paulinefashionblog.com-instagram--53-sur-58-.jpg

paulinefashionblog.com-instagram--27-sur-58-.jpg

paulinefashionblog.com-instagram--1-sur-58-.jpg

paulinefashionblog.com-instagram--2-sur-58-.jpg

paulinefashionblog.com instagram (51 sur 58)

paulinefashionblog.com-instagram--50-sur-58-.jpg

paulinefashionblog.com-instagram--49-sur-58-.jpg

paulinefashionblog.com-instagram--48-sur-58-.jpg

1. manucure triangles APRIL & MAY, CHANEL 
2. les nordistes peuvent désormais retrouver mes chroniques dans les éditions Nord-Pas-de-Calais de Madame Figaro
3. mon nouveau collier talisman, le Mathilde de Charlotte Martyr
4. un nouveau collier en cristal svarowski, perles et corde de la créatrice Katherine Kingué
5. il faut dormir pour être belle ! BB Sleeping Mask Erborian en exclu chez Sephora
6. le lapin en retard, c'est moi ! Souvenir de Disneyland !
7. Dessert sur le pouce !
8. Les burgers du Bun's Bazaar
9. Souvenir de shooting dans la Suite Marie-Antoinette du Seven Hotel, Paris
10. Kit pour Kitty Cupcakes trouvé en Suisse
11. Nouveaux petits chemisiers en soie Zara : pas su me décider entre rose et rouge !
12. Craquage Asos : sweater Tiger sur fond Galaxie/Rainbow/Triangles... que dire ?
13. La jolie housse pour reflex Stylescrapbook x Kipling
14. Photo volée de l'expo Tim Burton de la Cinémathèque Française (Beetlejuice forever)
15. ANGELY HOTEL à Paris, parfait pour un petit week-end en namoureux !
16. Avant de couper ses fameux 20cm de pointes abîmées.... Merci encore au Salon Maniatis de la rue de Sèvres !
17. Smoothies gourmands chez MEERT
18. Fan du 2ème volume des aventures de Tokyobibi, Globe-Trotteuses, dédicacé par Tokyobanhbao <3
19. En parlant de BD, le dernier né de Pacco, Une Semaine sur deux, édité par Fluide.G : à dévorer !
20. Madonna forever !
21. Lipstick et Stylo Vernis Laqa & co, en exclu sur Place-A.com !
22. A défaut de s'envoyer des fleurs, pourquoi pas s'en offrir ?
23. Le Keel's Simple Diary existe aussi en appli iPhone (en anglais)
24. La Petite Robe Noire , le nouveau Guerlain qui porte si bien son nom ! Une fragrance classique et élégante en toutes circonstances !
25. Le nouveau BIBA, avec ses échantillons de maquillage pour pouvoir tester en vrai ! ingénieux !
26. Somewhere, over the rainbow... Way up high....
27. Bracelets ! Vous connaissez le Noot, le Virginie Castaway et les 2 Clémence Cabanes (cf dernier look) mais je ne vous ai pas encore montré les deux somptueux "Friendship Bracelets" (les bracelets brésiliens des extrémités) ! A découvrir mieux bientôt et en attendant chez Panthère de Somalie !
28. J'ai aussi craqué pour la jaune !!! Vive Swatch (n'oubliez pas qu'il est possible d'en gagner... les explications ici quand je vous avais montré la rose !)
29. Tokyomilk Kiss me Kit : un joli rouge à lèvres et des peppermints dans un joli packaging ! shoppé sur SHOPNEXTDOOR, 15% de réduction avec le code HAPPYPAULINE !
30. La délicatesse d'un battement de cil : Collier Eyelashes Noot sur icuinparis.com

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Trés jolie blog, il y a toujours des gens pour critiquer, ca fait avancer. Go on !<br /> <br /> http://alex-closet.blogspot.fr/
Répondre
E
Moi aussi je l'ai le lapin d'Alice, je suis une grande fan de Disneyland !<br /> J'ai également fais l'expo de Tim Burton il y a quelques semaines, grandiose y'a pas d'autre mot !
Répondre
I
Miam! Les Burgers de Bun's Bazaar!! ça donne envie!
Répondre
C
Désolée de te déranger, mais j'aurais aimé savoir si le Sleeping Bb masque est teinté comme la bb crème, s'il est efficace,etc...=$<br /> Mercii, bisouus
Répondre
S
Très sympa ces petites photos !! Cela en met plein les yeux !!!<br /> www.skat-ray.com
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250