Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 19:24

Yellow-Green--6--copie-1.jpg

 

Petit look rapide mi-automne mi-hiver, raccord avec les feuilles qui tombent et les températures qui chutent !

Et tout plein de nouvelles acquisitions, c'est ça qui est cool avec les changements de saison !

Une tenue olive avec un zeste de citron !

Le manteau (Urban Outfitters) et les chaussures (Steve Madden) sont des craquages shopping de mon séjour à New York, mon collier lapin, vous commencez à savoir que c'est une créa de Charlotte Martyr (!), la robe est en dentelle vient de Yesstyle et les headbands proviennent de la vente Libertie is my religion chez Chic Dressing qui dure jusqu'à jeudi (infos et code réduc ici).

Sur les ongles, le fameux Khaki Vert de Chanel, déniché chez Bloomingdales !

Bon début de semaine !

 

Yellow GreenYellow Green (4)Yellow Green (10)Yellow Green (7)Yellow Green (11)Yellow Green (9)-copie-1Yellow Green (3)Yellow Green (8)Yellow Green (2)Yellow Green (5)

Photos : Laure McGalloway

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ton vernis est fou !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je craque pour le headband, les shoes, et le vernis à ongles!<br /> bref, superbe tenue! j'adore<br /> <br /> la bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> l'ambiance de ce billet est juste à tomber. Trop bizarre, ce n'est pourtant pas un billet alice in wonderland mais je trouve que tout est conte de fée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belle ensemble !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais où as tu acheté ces magnifiques chaussures, qui me rendent complètement folle ?!<br /> Rrrrrah, je les veux !<br /> Super look, super style, reste toi-même tu y gagnes ;)<br /> xx<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250