Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 21:00

lhac_fw5__DSC3444_copie.jpg

Pour terminer le défilé de looks de la semaine, une petite idée second degré...

Parce qu'un défilé n'en est pas vraiment un sans la traditionnelle mariée, on s'est dit qu'il serait dommage de ne pas utiliser une des jolies robes de princesse Naf Naf pour clôturer ce faux défilé avec une fausse mariée !

C'est avec joie que je m'y suis collée et j'ai pris beaucoup de plaisir à virevolter dans cette robe froufroutante !

La robe blanche me va quand même super bien, non ?
(non, non, je ne parle pas à vous mais à mon copain ;) on ne sait jamais, ça pourrait lui donner des idées... hihihi !)

Trève de plaisanteries, parlons de choses sérieuses !! Au cas où vous seriez passées à côté des 6 tenues précédentes, je vous rappelle que sur la page facebook de La Halle aux Chaussures, vous pouvez participer à un concours de looks pour gagner les 7 tenues vues sur nos blogs cette semaine ! Pour participer, c'est simple, il vous suffit de jouer à votre tour à la blogueuse mode, et de poster une photo de votre tenue préférée sur la page du concours !

Et sinon, 3ème petit cadeau de la semaine, après les Open Toe nude et les escarpins noirs, c'est au tour de ces escarpins vernis d'être l'objet d'un petit concours express ici !

Vous pouvez gagner ces chaussures en indiquant dans votre commentaire - avant lundi 5 mars minuit - la mention "DES ESCARPINS VERNIS, JE DIS OUI !" et si vous craquez sur ce modèle (ici), n'oubliez pas vous bénéficiez de 20% de réduction avec le code MARIEEFB, valable jusqu'à mardi soir) 

La Gagnante est LILOU, commentaire n°96 ! Bravo, envoie moi un petit mail avec tes coordonnées postales pour recevoir ta jolie paire d'Open Toe !

Voilà cette petite "Fashion Week" est finie, mais la vraie a déjà commencé, alors on se retrouve bientôt pour parler des défilés, les vrais ! Pas ceux pour s'amuser ;)


J'en profite pour remercier Influence Digitale, La Halle aux Chaussures, Kookaï, Naf Naf, Laure notre photographe, et les copines Céline et Leeloo, avec qui nous avons organisé ce shooting et ces concours ! On espère que ça vous a plu ! De mon côté, je vais aller surveiller la page du concours sur facebook, j'ai hâte de savoir quel look va remporter le jackpot en bons d'achat ! Bonne chance à toutes les participantes !

fashion week blogueuses-1fashion week blogueuses-2fashion week blogueuses-4fashion week blogueuses-5DSC3300 copieDSC3361 copiefashion week blogueuses-3fashion week blogueuses-6DSC3363 copie

Robe NAF NAF et Escarpins CABLE La Halle aux Chaussures

Photos : Laure McGalloway

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Wouaaaa, belles photos, belle robe et belle chaussure. Juste parfaite.
Répondre
F
La robe de mes rêves, elle est magnifique et te va très bien ! :)
Répondre
C
Superbe la robe, je pense que ça va en faire rêver plus d'une :D
Répondre
C
Très belle robe et chaussures, ça donne envie de les porter :D<br /> <br /> J'adore merci, pour le partage
Répondre
A
OMG Tu ressembles à une véritable princesse *_*
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250