Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 11:00

la-redoute-invitee-de-mois---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-12.jpg

On attaque les derniers looks shootés à Lille !

Dans une semaine je serai à New York, pour de bon :) je ne réalise pas trop car depuis deux semaines, c'est tellement la course que je n'ai même pas le temps de me projeter ! Pas à pas, on avance dans les cartons, le vide-dressing, les démarches administratives et le reste, mais j'ai du mal à croire que nous serons prêts lundi prochain... Il le faut pourtant !

Un peu du mal à poster régulièrement ici du coup, mais ça devrait s'arranger très vite la semaine prochaine !! En attendant, voici quand même un petit look, un des derniers shootés à Lille, avec, notamment, mes nouvelles boots préférées et une chemise à pois super sympa qui fait partie de la jolie sélection d'Inès de la Fressange pour la Redoute.

J'espère que ça vous plaît !
A vite !

la-redoute-invitee-de-mois---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-3.jpgla-redoute-invitee-de-mois---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-6.jpgla-redoute-invitee-de-mois---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-9.jpgla-redoute-invitee-de-mois---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-8.jpgla-redoute-invitee-de-mois---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpgla-redoute-invitee-de-mois---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-11.jpgla-redoute-invitee-de-mois---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-5.jpgla-redoute-invitee-de-mois---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-24.jpgla-redoute-invitee-de-mois---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-2.jpgla-redoute-invitee-de-mois---PAULINEFASHIONBLOG.COM_-10.jpgChemise à pois ACTIVE WEAR - La Redoute
Gilet MADAME A PARIS - La Redoute
Boots PATRICIA BLANCHET - La Redoute
Cabas LE MONT ST MICHEL - La Redoute
Slim noir LA REDOUTE CREATION

Photos : Romain ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ces boots sont vraiment originales ^^<br /> <br /> Melanie ♡ ~ www.mlncrd.com
Répondre
H
i really like your blog , you have such a good taste :))<br /> check on my blog for daily updated fashion news and trends !<br /> with love
Répondre
S
coucou Pauline,j'aime beaucoup ton blog et te trouve charismatique<br /> je viens de creer mon blog, si tu veux aller y faire un tour je serais ravie www.lamodeestunefemme.fr et encore mieux si tu as des conseils a me donner pou que mon blog fonctionne je suis preneuse!<br /> bonne conitnuation!!!
Répondre
B
Tes chaussures sont une véritable merveille ! Bon courage pour la grande aventure qui t'attends !
Répondre
B
c'est trés beau pauline, good work
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250