Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 02:27

partenariats-5398.jpg


 

Vous en avez peut-être un peu entendu parler sur d'autres blogs ?

Non ?

 

Le SWAP DES BLOGUEUSES ?

En gros, une super initiative, avec pour instigatrice et chef d'orchestre la jolie Mahayanna, initiative qui a pour finalité de brosser la personnalité d'une blogueuse au travers d'un colis surprise !

On sait à qui on l'envoie (histoire de pouvoir se rencarder un peu sur les goûts et les couleurs de sa "swappée") mais on ne sait pas de la part de qui on va recevoir un colis !


En l'occurence, je ne peux pas encore vous dire à qui j'ai envoyé un petit colis plein de petites merveilles puisqu'elle ne l'a pas encore reçu (et pourtant, je vous assure que j'ai tellement hâte de savoir si ça va lui plaire...!)

 

26227_1173260786715_1683900098_347969_3265604_n.jpg_effecte.jpg

Jusqu'à tout à l'heure, je ne savais donc pas de qui j'allais recevoir quelque chose... et ce soir, en rentrant du boulot, j'ai eu l'agréable surprise, au milieu de 3 colis reçus aujourd'hui, de découvrir un joli paquet non identifié...

 

Et au déballage, quelle agréable surprise ! C'est SLANELLE qui s'est "occupée de mon cas" !


 

Une blogueuse que j'admire, super sympa de surcroît (j'ai eu l'occasion de la rencontrer à la dernière wifilles party et j'espère bien la revoir un de ses quatres !) qui a su, à travers son colis, me percer à jour !!


Regardez plutôt : un teesh oversize bien loose couleur nude que j'ai déjà adopté (perfect !), un petit sac camel, un headband à petites fleurs, des barettes à plumes, un eye liner, un vernis à ongles fuchsia, des peppermints hello kitty !

slanelle-swap-des-blogueuses.jpg

 

 

Bref, un sans-faute !


 

(Et un gentil petit mot sur papier sooo kawai, on pourrait presque croire que Slanelle savait que j'ai fait du japonais au lycée ! mais non, je ne crois pas en avoir déjà parlé, en général je ne m'en vante pas trop, mes souvenirs d'hiragana et de katakana sont tellement maigres ! Le clin d'oeil involontaire était trop marrant !)


Nude, plumes, fleurs, headband, vernis, rose, sac, Hello Kitty ?

Que dire de plus ??

 

Merci Slanelle !


(et encore bravo à Mahayanna, pour son courage, sa patience, ça a vraiment dû être du boulot !)

Pour en savoir plus sur le swap des blogueuses, voir les participantes et les colis envoyés, rendez-vous sur le blog créé pour l'événement en cliquant ICI !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> En effet, c'est une super bonne idée et les cadeaux sont très sympa! J'adore le petit sac camel ainsi que les barrettes à plumes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est une superbe idée ! ça me plairait énormément de pouvoir faire de même ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super idée!! très chouette ton colis, tu as du être super contente en le recevant!<br /> elle t'as bien cerné!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> si tu nous avais fait deviné de qui venait ce paquet j'aurais dit instinctivement Slanelle Hello Kitty et co<br /> :)<br /> Pour l'instant c'est le paquet que je préfère<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je trouve que c'est génial comme idée et tu as été bien gâtée!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250