Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 14:53

Je vous avais déjà parlé de mon envie de vous montrer des petits bouts de chez moi... Après la bibliothèque, quelques morceaux de mon salon....

 

pauline living room (8) effected

Mon ptit monkey qui sèche les ongles vernis (Urban Outfitters)

 

pauline living room (4) effectedpauline living room (10) effected

Que celle qui n'a jamais acheté un bouquin en fonction de sa couverture me jette la première pierre...!

 

pauline living room (7) effected

pauline living room (12) effected

Mon mini ventilo Hello Kitty : J'en ai plus trop l'utilité vu le temps mais c'était rigolo cet été...

 

pauline living room (11) effectedpauline living room effected

Coussin bio "Coq en pâte" de ma boutique en ligne de déco régressive préférée : Joseph'in !

 

pauline living room (3) effectedpauline living room (5) effectedpauline living room (6) effected

La meilleure carte d'anniversaire jamais reçue !

 

pauline living room (9) effected

Mon pocket tableau Amylee (rien à voir mais je vous conseille de suivre la Fashion Week Illustrée qu'elle organise, c'est un super concept pour (re)découvrir de supers illustratrices !)

 

pauline living room (16) effectedpauline living room (13) effectedpauline living room (15) effectedpauline living room (2) effectedpauline living room (17) effected

Petite lecture de pintade assumée avant départ en vacances.... J-2 !!!

 

A demain matin pour un post spécial départ en vacances !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Sympa de ton decouvrir ton interieur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vais te jeter la première pierre car je n'ai JAMAIS acheté un livre pour sa couverture mais uniquement pour sa quatrième de couverture. Même adolescente, je ne l'ai jamais fait et vu le prix des<br /> livres, ça ne me vient pas a l'esprit.<br /> <br /> Bon voyage a NY car c'est vraiment génial. J'y suis allée 2 semaines et demi en mai et c'était fabuleux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très belle déco et j'adore la tour eiffel !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je kiff ton monkey !!!!!<br /> <br /> héééééééééééééé tu l'as trouvé où la bouteille coca Lagarfeld????? Je l'ai cherché partout !!!!<br /> <br /> Très bo chez toi et magnifiques photos<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Wahhhh j'adore la déco chez toi! C'est girly à souhait ♥<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250