Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 09:44

london blog post 1 - (11)

 

Waouh ! 4 jours sans internet, sans téléphone, sans boulot, sans blog, à faire du shopping, des photos, des restos.... de vraies (petites) vacances comme je les aime !

Par contre, j'ai plus de 900 photos à trier....

Alors, je vous préviens, vous allez en bouffer des photos de Londres !

Mais en attendant que j'organise tout ça dans des posts thématiques, quelques photos qui ne rentreront pas dans les catégories que j'ai en tête....

Je reviens vite, avec des looks et les "vraies" photos (shopping, gourmandises...) et du ptit blabla sur mon pélerinage londonien !

Et en attendant, histoire de faire diversion, quelques inclassables....

 

london blog post 1 - (15)london blog post 1 - (3)london blog post 1 - (8)london blog post 1 - (5)london blog post 1 - (17)london blog post 1 - (13)london blog post 1 - (4)london blog post 1 - (12)london blog post 1 -london blog post 1 - (9)london blog post 1 - (2)london blog post 1 - (16)london blog post 1 - (10)london blog post 1 - (7)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> quiiiizz!qu'est ce qui est chic?superbe et ou on peut trouver de bonne affaires?pauliiiine!j'aime vraiment!j'ai hate d'alle visiter cette ville qui est londre!mais dans 2 ans -_-'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés jolies photos...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Pauline,<br /> Super de voir toutes ces jolies photos qui évoquent plein de souvenirs!<br /> Par contre je suis pas du tout fan des chaussures..... mais bon, on est bien là pour dire ce qu'on aime (ou pas), les goûts et les couleurs... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pour te dire que ton article sur les soldes à londres et affreusement nostalgique ! rien le fait de voir les chaussures au style particulier ca me rapel tant de chose!! et les cupcakes pareil et je<br /> vais pas te faire le reste de l'article lol enfin pour te dire que c'est nostalgique et que londres me manque !! merci pour cet article<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne comprends pas pourquoi tu as supprimé mon précédent commentaire. Je n'ai fait aucune critique, je pense même avoir dit que je trouvais tes photos plutot jolies. C'est ma question sur le<br /> logement qui t'a déplu ? Je voulais simplement avoir des renseignements. Je suis plutot deçu de ton comportement. Je trouvais ton blog sympathique, maintenant c'est un peu moins le cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'ai supprimé aucun commentaire ! d'ailleurs le tien y est toujours, regarde mieux !!<br /> <br /> <br /> et de plus, je laisse les commentaires qui critiquent, je ne censure que les propos déplacés ou injurieux et j'ai la chance qu'ils soient extremement rares (c'est arrivé moins d'une dizaine<br /> de fois sur plus de 8000 commentaires laissés depuis le début de ce blog !)<br /> <br /> <br /> par contre, désolée de n'avoir pas répondu plus tôt, je n'ai pas eu le temps et en plus, je n'ai pas vraiment de plans.... j'ai habité près de londres pendant mon année erasmus et c'est vrai que<br /> les bed & breakfast sont relativement chers pour la qualité que l'on y trouve (parfois la literie est sale.... beurk) et je n'ai jamais testé les auberges de jeunesse.<br /> <br /> <br /> Là, comme on n'avait pas le temps de chercher LE bon plan, on est passés par "voyage privé" et on a acheté un pack tout compris eurostar + nuits d'hotel : pour 300 euros par personne on a eu<br /> l'aller-retour de paris et 3 nuits d'hôtel dans un Holiday Inn près de St Pancras qui était vraiment bien : chambre nickel, clim, piscine, jacuzzi, hammam, sauna, full english breakfast...<br /> excellent rapport qualité-prix (les chambres simples sont affichées "à partir de £219")<br /> <br /> <br /> voilà, j'espère que la prochaine fois, tu verifieras mieux avant de juger mon "comportement", :)<br /> <br /> <br /> et n'hésite pas à me relancer si je ne réponds pas à une question urgente (pas toujours le temps, j'y pense et puis j'oublie, tu connais la chanson...!!) <br /> <br /> <br /> <br />

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250