Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 17:30

magazine-paulette-hold-up-cover-girl---paulinefashionblog.c.jpg

Plus besoin de vous présenter PAULETTE, le magazine féminin 100% fait maison ? ça fait déjà un petit moment qu'on en parle ici : souvenez-vous !

A quelques jours de la fin de son "hold up" sur My Major Company, et à quelques centaines d'euros de voir le projet fou fou fou de lancer Paulette en kiosques se réaliser, l'équipe de rédaction est à la recherche de sa prochaine Cover Girl, une Paulette super chouette qui se cache sûrement parmi vous !

Avec mes copines Stéphanie et Leeloo, on nous a confié une mission de la plus haute importance : trouver parmi nos lectrices la Paulette qui fera la prochaine couv' !

Vous avez bien compris : voici une opportunité unique de jouer la starlette et de faire la couverture d'un magazine ! Et pas n'importe quel magazine : Paulette, le premier féminin entièrement collaboratif, lancé par des Paulette et des Georges comme vous et moi, grâce au soutien constant des internautes et des lectrices !

Si ça vous tente, voilà comment participer à ce concours pas comme les autres :

1° Vous devez soutenir le Projet "Paulette en Kiosques" sur My Major Company ici (Même le pack "spécial fauchée" à 1 euro valide votre participation et petit rappel, si le projet n'arrive pas à son terme, vous serez entièrement remboursée de votre mise.)

Indiquez dans un commentaire ci-dessous sous quel nom ou pseudo vous avez contribué à ce hold up sur My Major Company.

Envoyez moi une jolie photo de vous par mail (paulinefashionblog@live.fr) en indiquant en objet "concours PAULETTE", et encore une fois le nom ou pseudo avec lequel vous avez contribué au hold up Paulette sur My Major Company.

Vous avez jusqu'au 25 janvier 2013 !

J'aurais la lourde mission de départager vos candidatures pour choisir "ma" lectrice qui sera en compétition avec 2 autres lectrices sélectionnées par Stéphanie et Leeloo.

En effet, nos trois gagnantes seront soumises aux votes des internautes sur le site de Paulette, et celle qui remportera le plus de votes fera la couverture du prochain numéro. Les 2 autres lectrices poseront dans les pages modes du magazine (comme ça, il n'y a pas vraiment de perdante et nos trois lectrices sélectionnées sont sûres de passer toutes les trois une chouette journée de shooting Paulette !)

J'espère que ça vous tente !

J'ai hâte de recevoir vos photos... et je croise les doigts pour acheter bientôt en kiosque un numéro de Paulette avec une de mes lectrices en couv' !

Bonne chance à toutes !

magazine-paulette-hold-up-cover-girl---paulinefash-copie-1.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour,<br /> <br /> merci pour ce concours. Je vais pas te faire beaucoup de blabla, je t'ai déjà tout dit dans le mail que je t'ai envoyé ce matin ;-)<br /> J'ai participé sous le pseudo Pillie.<br /> <br /> Bonne chance à toutes et bon courage à toi pour choisir
Répondre
S
il n'est pas trop tard?<br /> j'ai fais le hold up sous le pseudo "boubou"<br /> j'envoie la photo incéssament sous peu!<br /> merci pour ce beau concours ;)
Répondre
A
Bonjour Pauline,<br /> Merci de nous faire partager ce genre d'expérience. Merci à toi et à Paulette de pouvoir nous laisser découvrir l'envers du décors de ces shooting.<br /> Mon pseudo : lafinefleur<br /> Bonne journée
Répondre
P
Voila j'ai contribué au hold up (sous le pseudo Poupoune).<br /> <br /> Merci pour ce super concours ! : )
Répondre
O
Photo envoyée!<br /> J'ai participé au Hold Up il y a quelques semaines déjà sous le pseudo "enaeco".
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250