Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 19:00

DSC0101 copie

Un petit invité surprise de circonstance aujourd'hui !

J'avais envie depuis longtemps de vous parler un peu plus en détail des broches Les Coquettes by Marie-Rose, que vous avez déjà vues souvent par ici et notamment , ou encore ici ! Et encore, je ne vous ai même pas encore  montré toutes celles sur lesquelles j'ai craqué !

Il s'agit de petites silhouettes façon "gravure de mode" imprimées sur un support en bois qu'on peut épingler partout ! J'en suis folle et je les collectionne.... Une fois de plus, c'est le genre d'accessoires pas du tout accessoire, qui donne la petite touche pointue à un look banal !

Récemment, Autreshop a mis en ligne la nouvelle collection de Marie-Rose... et là jolie surprise : les jolies coquettes promènent désormais leurs chiens ! Trop mignon !

Sur ce look, rien de nouveau donc, si ce n'est cette petite broche, que j'ai eu envie de vous montrer façon "mise en abyme" à l'occasion d'un petit burger entre copines avec McGallo et Rebecca  (alias Kika Mishto) qui a convaincu sa fidèle Kika de prendre la pose à mes côtés ;)

Ah ! et avant que je n'oublie, si vous aussi, vous craquez pour les Coquettes, 20% de réduction sur TOUT Autreshop avec le code PAULINE !

Bonne fin de semaine ! N'oubliez pas de participer au concours Ben&Fakto !

DSC0056 copieDSC0169 copieDSC0124 copieDSC0090 copieDSC0155 copieDSC0115 copieDSC0168 copie_DSC0078-copie-copie-1.jpgDSC0146 copie

Robe en vichy noir TILT VINTAGE
Sac Billy JEROME DREYFUSS [FORZIERI]
Chaussures rouges DUNE [SARENZA]
Ceinture Moschino Vintage
Manteau American Retro
Bague Wishyouwell Charlotte Martyr [ICUinparis.com]
Boucles d'oreilles CHIC ALORS + Broche LES COQUETTES BY MARIE-ROSE sur Autreshop
(bénéficiez de 20% de réduction sur TOUT Autreshop avec le code PAULINE)

Photos : Laure McGalloway 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,<br /> <br /> JustE un petit signe à toutes les fashionnistas pour vous signaler que les broches des coquettes sont également en vente sur ma eboutik: www.ginetteenvoguette.com au prix de 10 € pour les simples,<br /> 15 € les doubles et 25 € pour les colliers - nombreux modèles - A voir de visu également! J'aurais plaisir à en discuter avec vous... A très bientôt!
Répondre
M
Moi, je suis d'accord avec le commentaire d'Andy.. Cette tenue te donne un côté BEAUCOUP trop vieux à mon goût.. Tu es jeune alors profite-en pour mettre des fringues plus cool, plus flashy.. Bref,<br /> plus STYLEES !!!!<br /> A part ça, j'aime bien la broche mais c'est tout..<br /> Je suis déçu... @+
Répondre
H
trop mignon le chien sa me donne envie de poser avec ma chienne !!!!!!!!
Répondre
L
j'ai reçu la mienne aujourd'hui avec la dame et son boxer !!! j'adoreeeee ! merci pauline pour la découverte de ce site c'est ma 2 eme commande et j'en suis ravie !
Répondre
S
Shooes
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250