Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 20:00

manteau-kimchi-blue-urban-outfitters---PAULINEFASHIONBLOG.C.jpg

A peine deux semaines depuis ma dernière coupe et me voilà à nouveau aveugle ! Je ne sais pas ce qu'il se passe mais plus ça va, plus ma frange pousse vite.... Surtout que le reste de ma tignasse elle, ne bouge pas... à mon grand désespoir...

Cette frange trop longue, dans la vie, c'est déjà pas terrible mais alors en photo ... on voit même plus mes yeux ! Me voilà transformée en Cousin Machin version blogueuse mode...

Du coup, je lance une bouteille à la mer, un SOS de chevelue en détresse... Si quelqu'un connait une astuce pour réussir à la couper seule sans risquer le résultat catastrophique de la frange asymétrique ou des traditionnels escaliers, je suis preneuse ! Mais attention hein, un truc vraiment inratable, parce que j'ai un peu deux mains gauches....

En attendant un ptit look vite fait avec mon nouveau manteau en poils de yéti shoppé suuuper soldé chez Urban Outfitters... et sur lequel j'ai accroché une petite broche portrait Marie-Rose... ça fait au moins une frange d'une longueur raisonnable sur les photos ;)

PS : promis je vous tiens au courant pour le ou les vide-dressing ! Et sinon, n'hésitez pas à prendre les devants : au cas où, si vous aviez flashé un jour sur une pièce particulière de mon dressing, envoyez moi un ptit mail sur facebook (pauline fashionblog), si jamais c'est quelque chose dont j'ai prévu de me séparer, on en discute ;)

________

=> Mise à jour VIDE-DRESSING :

Suite à l'avalanche de questions reçues en quelques heures concernant cette proposition un peu en l'air de vide-dressing à l'arrache, je rajoute quelques infos supplémentaires qui devraient vous éclairer :

JE VENDS QUOI ?
Je vais me séparer de beaucoup beaucoup beaucoup de choses. Je n'ai pas beaucoup vidé mon dressing alors que j'ai énormément accumulé ces trois dernières années à Lille. J'ai presque tout gardé, précieusement. J'ai pas vraiment envie d'ailleurs, je préfererai tout emmener... mais ce n'est pas possible. Je dois IMPERATIVEMENT VIDER VIDER VIDER avant le déménagement de l'autre côté de l'Atlantique !!! Et puis ça me fera le plus grand bien....
Par contre, j'ai reçu plusieurs demandes pour les choses suivantes qu'il est inutile de me demander : les bijoux Shourouk, les robes Miu Ysterike, mon sac Mullberry, mes sacs My Suelly, les vêtements Call me Ponie. tout ça : je garde ! Ben oui, je conserve quand même des choses, faudrait pas que je sois toute nue à NY ;)

LES TAILLES :
Pour les chaussures, je chausse du 38,5 : la majorité du mes chaussures sont donc en 38 ou en 39, j'en ai aussi des trop grandes (pour des petits 40) ou des trop petites (pour des grands 37). Je sais c'est ridicule. Don't judge me please !
Niveau fringues j'ai du 36-38-40, 38 en grande majorité.
Niveau access : je vais vendre très peu de bijoux mais beaucoup de sacs.

Voilà, vous avez toutes les infos en main pour me dépouiller ! Petites charognes ;)

________

manteau-kimchi-blue-urban-outfitters---PAULINEFASH-copie-1.jpgmanteau-kimchi-blue-urban-outfitters---PAULINEFASH-copie-2.jpgmanteau-kimchi-blue-urban-outfitters---PAULINEFASH-copie-3.jpgmanteau-kimchi-blue-urban-outfitters---PAULINEFASH-copie-4.jpgmanteau-kimchi-blue-urban-outfitters---PAULINEFASH-copie-9.jpgmanteau-kimchi-blue-urban-outfitters---PAULINEFASH-copie-10.jpgmanteau-kimchi-blue-urban-outfitters---PAULINEFASH-copie-11.jpgmanteau-kimchi-blue-urban-outfitters---PAULINEFASH-copie-7.jpgmanteau-kimchi-blue-urban-outfitters---PAULINEFASH-copie-12.jpgmanteau-kimchi-blue-urban-outfitters---PAULINEFASH-copie-5.jpgmanteau-kimchi-blue-urban-outfitters---PAULINEFASH-copie-6.jpgManteau KIMCHI BLUE sur Urban Outfitters
Chemise et jean demi curve LEVI'S via SOJEANS
Collier L.A. SHOUROUK via Le Corner
Slim Tie & Dye PIMKIE
Sac modèle Alex Medium Bordeaux et Marine MY SUELLY via Vitrines Parisiennes
Chapeau IKKS
Broche Marie-Rose
Baskets compensées SERAFINI via SARENZA

Photos : Romain ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Top tes photos :)
Répondre
L
Oh j'ai quasiment le même manteau... Trouvé à Amsterdam pour 40€. Ultra chaud ce truc<br /> <br /> Bises :)<br /> <br /> http://www.la-gazette-de-lisette.blogspot.com
Répondre
B
Je veux ces espas!<br /> www.simplementbouchra.blogspot.com
Répondre
C
nous avons besoin de ton avis pour le site www.fashionwebstore.fr. merci @+
Répondre
C
L'entraînement est une valeur sûre, et le très bon tutoriel de Sara Sabaté "Coupe tes cheveux et ta frange toi même".<br /> Étant également une fille à frange, je sais combien se couper les cheveux surtout un endroit aussi voyant peut être effrayant!
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250