Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 18:00

0120.jpg

Forte de mon expérience en matière de lissage brésilien à la kératine, et enchantée par ma nouvelle chevelure disciplinée et nourrie, je suis passée à l'étape suivante il y a maintenant une semaine....

Je me suis faite poser des implants.

Des implants capillaires bien sûr ! Non mais oh, ce que vous avez l'esprit mal tourné !!

Plus couramment appelée "extension de cheveux", cette technique permet aux impatientes comme moi d'avoir les cheveux aussi longs que dans vos rêves, mais sans attendre une repousse souvent bien trop lente à notre goût ! Elle permet également aux nanas en quête de volume de rajouter de la masse à leur crinière.

Bref, une technique simple et efficace.

Je vous explique rapidement, mais les photos et la vidéo en disent plus long que mes discours un peu stériles !!

En gros, d'un côté on a ma tête avec mes cheveux. De l'autre, des mèches de cheveux naturels (Le salon de coiffure et centre de pose dans lequel je suis allée utilise des cheveux de la marque haut-de-gamme "Great Lenghts", leader international incontesté en la matière ! Le top du top en somme !). Ces mèches sont agglomérées à la base grâce à un point de kératine (encore et toujours elle ! c'est devenue ma meilleure pote entre le lissage brésilien et la pose de mes extensions !!) que l'on fait fondre grâce à un appareil émetteur d'ultrasons (il ne s'agit donc pas d'une pose à chaud ou d'une colle spéciale comme je le croyais avant !). Le résultat dure entre 4 à 6 mois, selon l'entretien que vous leur apportez et la vitesse de pousse de vos cheveux.

Arrêtons là les détails techniques et parlons ressenti !

La pose est rapide (je pensais que ça allait être beaucoup plus long !) et bien entendu indolore !

Et pour le reste, pas beaucoup plus d'entretien qu'avec vos cheveux à vous, si ce n'est une brosse spéciale pour démêler les racines sans abîmer les points de kératine.

La seule chose que ça change, c'est le rendu de votre chevelure !

Plus de longueur, plus de volume, plus de matière.... mais avec un naturel déconcertant !

On ne voit rien ! Moi qui ne voit pas souvent ma famille, je crois que je pourrais aisément leur faire croire que c'est juste mes cheveux qui ont poussé très vite....!!!!

Alors, ok, quand on touche le dessous, on sent bien les petits points de kératine mais ils sont invisibles puisque cachés dans la masse, et personnellement, je ne laisse pas n'importe qui me caresser le dessus du crâne !

Vous verrez ça dans le prochain post look !

0012.jpg

0053.jpg0057.jpg0066.jpg0090.jpg0104.jpg0144.jpg0136.jpg0158.jpg

0135.jpg

 

 

Centre de pose extensions VIP 18, avenue de la République à Paris !

(et leur page facebook ici, avec de temps en temps des offres promotionnelles super intéressantes pour celles qui voudraient tenter l'expérience !)

Merci à toute l'équipe du salon pour ce petit rêve devenu réalité, en particulier à Marina et Nadia pour la pose de ces extensions (et un coucou à Svetlana, encore merci pour le lissage du mois dernier !) et à Laure McGalloway pour les photos et la vidéo !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'aurais troooop aime quoi =O<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wow! hâte de voir les photos IRL!<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour , je m'appele Carla et j'ai un blog comme toi . J'aimerais prendre contacte avec toi pour te demander une chose . Ou as tu pris le fond de ton blog avec toute les gourmandises on comment as<br /> tu fait pour le créer ? Voilà ma question , et puis je trouve que ton blog et super jolie moi aussi je suis fan de la mode , répond moi a ma question le plus arridement possible . Merci et a<br /> bientôt Pauline ......Et pour me répondre a ma question envoie mon un mail je te laisse mon adresse carla.gaune@hotmail.fr voilà bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ahhhh supppper tu vas avoir de beaux cheveux de staaaaars ! bisous<br /> <br /> www.safiaa.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop classe les bottes !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250