Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 11:10

one_green_elephant_slim_vert_menthe_a_l-eau_2__DS-copie-1.jpg

Un petit look "menthe à l'eau" pour ce début de semaine ensoleillé !!

Des escarpins chlorophylle, un joli pantalon diabolo menthe et un petit pull menthol ! C'est frais et ça donne envie de printemps, non ?

Gros craquage sur ce jean de la marque One Green Elephant, super bien coupé, que je me suis trouvé sur Vitrines Parisiennes (15€ offerts dès 100€ d'achat avec le code PAULINE !)... et puis une chose en amenant une autre, j'ai aussi trouvé une alternative à ma casio dorée...! une joli montre NIXON en acétate (comme les montures de lunettes en écaille !) façon aquarelle bleutée... Et vu comme je suis à la bourre en ce moment, une nouvelle montre, c'était pas du luxe ;)

EDIT : Le concours Soyez Glam - Benefit x Coca Cola Light est clos ! Les résultats mardi soir, merci pour vos trèèèèès nombreux commentaires !!! et à très vite pour la suite !

one green elephant slim vert menthe à l'eau DSC5292 copieone_green_elephant_slim_vert_menthe_a_l-eau__DSC5252_copie.jpgone_green_elephant_slim_vert_menthe_a_l-eau__DSC5225_copie.jpgone_green_elephant_slim_vert_menthe_a_l-eau__DSC5237_copie.jpgone_green_elephant_slim_vert_menthe_a_l-eau__DSC5264_copie.jpgone_green_elephant_slim_vert_menthe_a_l-eau__DSC5289_copie.jpg

Escarpins verts River Island [ASOS]
Jean One Green Elephant [Vitrines Parisiennes ]
Montre NIXON [Vitrines Parisiennes]
Pull ZARA
Bague Wishyouwell Charlotte Martyr [ICUinparis.com]
Boucles d'oreilles LENA KLAX

 

Photos : Laure McGalloway

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'aime vraiment beaucoup ce look !<br /> x
Répondre
T
J'aime beaucoup!<br /> x
Répondre
S
bonjour j'aime votre site(blog)j'aime la mode bien entendue mais sur mon site il y a des info de danse classique j'en fais moi mème mais voila je voulais que vous venier voir mon site donc voila je<br /> voulais vous metre au courant a bientot et votre site est merveilleu aurevoir!!
Répondre
M
Waw, j'adoooooore ce look tout joli et frais! :-)<br /> Mmmh, ça donne envie de voir du menthe à l'eau partout!
Répondre
A
Tu sais quoi? Je commence à aimer de plus en plus ce genre d'escarpins! Je t'avai dit que je n'aimai pas trop le bout pointu, et à force de les voir sur toi.. je crois que je craque :-)<br /> J'aime beaucoup ce look super frais, tout vert trop mignon!<br /> Des couleurs, des couleurs, et du printemps!<br /> J'aime tes boucles d'oreilles :-)<br /> <br /> Bone journée Pauline<br /> Bisous!
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250