Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 12:40

ekyog-metamorphose 0412

Un petit look de week-end, confortable à souhait...

Mon pantalon APC chéri en velours moutarde commandé sur Brandbazar (j'avais flashé dessus lorsqu'on avait fait notre shooting Looks de Rentrée avec Brandbazar), ma paire de repetto bordeaux et mon nouveau "Pull Patate" adoré...

Ce sont mes anciennes colocs, Mathilde et Céline qui avaient surnommé "Pull Patate" mes sweats oversize sans forme dans lesquels j'adorais déjà me réfugier le week-end... 

Celui-là détient la palme d'or du pull patate ! Il fait partie de la collection Metamorphoses d'Ekyog, donc en plus d'être bio, il se transforme en gilet... il suffit de fermer les pressions de l'encolure et le tour est joué ! Chuis bête, j'ai oublié de le transformer pendant le shoot pour vous montrer.... La prochaine fois !

Je suis complètement surbookée depuis le retour de notre week-end shopping entre copines à Londres, mais je reviens pour de bon la semaine prochaine avec plein de choses plus chouettes les unes que les autres....

En attendant bon week-end à toutes, que vous le passiez en pull patate ou pas ;)

ekyog-metamorphose 0463ekyog-metamorphose 0359ekyog-metamorphose 0406ekyog-metamorphose 0400ekyog-metamorphose 0460ekyog-metamorphose 0472ekyog-metamorphose 0430ekyog-metamorphose 0376ekyog-metamorphose 0485

Pantalon APC [BRANDBAZAR] / Sweat Bordeaux EKYOG

Ballerines REPETTO Bordeaux [ELLE PASSIONS]

BO en cuir pailleté Eve Gallorini 
Bague Arty Yves Saint Laurent
Bague Lapin Charlotte MARTYR [ICUinparis.com]

 Photos : Laure McGalloway 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolies ces chaussures à lacets violets<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> J'aime beaucoup ce pull patate, la couleur ( violine ) est très inspirante, les B.O sont stylées aussi et le tout se marie bien au pantalon jaune moutarde !!<br /> Quelques paillettes sur votre quotidien....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hé bien moi j'ai flashé sur ton pantalon ! Il est trop !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas facile à porter, mais tu l'as super bien associé avec ce pantalon moutarde :)<br /> <br /> Olga<br /> http://ladyandolga.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trés joli look ! Il a vraiment l'air confortable :D<br /> <br /> xxx<br /> http://flopsdressing.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250