Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 02:16
Je vous ai un peu délaissé(e)s ces derniers jours et pour cause, week-end ultra chargé sur Paris....
Sans parler des soirées avec mes amis, j'ai passé deux supers moments bloguesques dont il faut que je vous parle un peu.

Pour commencer, j'ai rencontré la créatrice de la jolie marque Koshka Mashka et j'ai eu un énorme coup de coeur pour une robe bustier dont je vous parlerai très bientôt ! Une pure merveille, une coupe idéale, des tissus parfaits.... je vous invite à jeter un coup d'oeil sur le blog de la marque ! => ici !

Ensuite un peu plus tard dans la journée, j'ai eu l'occasion d'aller au gros événement com' du site Sarenza (site que je suis dans l'obligation de boycotter car il est un nid à tentations...!)...
Invitée par Tode, un talentueux photographe dont les accros à la blogo ont sûrement déjà entendu parler (c'est lui qui réalise les sublimes Portraits de Blogueuses), me voilà donc Palais Brongniart, l'ancienne Bourse de Paris et son péristyle éclairé de rose girly, au milieu des coureuses en escarpins (8 cm minimum pour la compétition !), sur le tapis rose... Au milieu des colonnes gréco-romaines et sous la devise "Liberté, Egalité, Fraternité" qui sonne comme une pointe d'ironie dans ce contexte, le champagne a coulé à flots... Vincent McDoom, chaussé de it-choos (Jimmy Choo pour H&M, les zébrées) était de la partie ! Et les filles ont couru, avec grâce, vitesse, gamelles improbables, et les gagnantes ont reçu un chèque de 3000 euros de chaussures !!!
Voici quelques photos de l'événement (merci à Tode), je vous laisse, je pars m'entraîner à courir perchée sur hauts talons pour les qualifications de l'an prochain... !













Crédits Photo : TODE PHOTOGRAPHE

Crédits Vidéo : vidéo n°1 : Nouvel Obs ; vidéo n°2 : Comme un Camion






Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> wahouuu je suis impressionné!! j'espère que personne ne s'est tordu la cheville^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'avais gagné le concours pour y assister sur le blog de Big Beauty mais snif c'était vraiment trop loin de chez moi... Les finances auraient pas suivi! Ca avait l'air bien marrant et j'aurais<br /> adoré venir taper la discut' avec toi! Des bisous quand même! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça devait être sympa!<br /> Tu es superbe sur la première photo.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aurais trop aimé assister à cette course, mais c'est un peu trop loin de chez moi :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> t'as vraiment l'air d'avoir passé une bonne journée ;) sinon c'est vrai qu'il est top ce pull!<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250