Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 07:30

pull et serre-tête chat (5)

 

Un petit look très décontracté, inspiré par le rayon de soleil dominical de ce week-end prolongé passé en Suisse.

 

Des "pseudo-nouveautés" (pas encore vues ici mais pas nouvelles non plus !)

Mon sac cartable Asos en cuir jaune citron et une paire de shearling boots New Look.

Et des nouveaux venus qui donnent envie de ronronner !

(Et oui... monomanie toujours... après la "Hello Kitty Madness" d'hier, on reste dans les jolis petits félins à moustaches aujourd'hui !)

Mon pull Miaou (Yesstyle), élevé au rang de mes pulls préférés à peine le paquet déballé.

Un Serre-tête Objet Trouvé, avec un petit chat qui joue avec les cheveux emmêlés qui s'échappent de ma frange bien trop longue... Je l'ai trouvé chez Fanny La Pie, une jolie petite boutique de créateurs comme je les aime et dont je ne vais pas tarder à vous reparler... !

 

A demain pour un concours de folie... ! Je ne vous en dis pas plus, mais je suis surexcitée !

 

PS : le t-shirt Bambi du look "Camel & Bordeaux" est un Pull & Bear, désolée pour celles qui se sont torturé l'esprit,  j'avais zappé de le mentionner.... mea culpa !

 

pull et serre-tête chat (2)pull et serre-tête chat (9)pull et serre-tête chat (6)pull et serre-tête chatpull et serre-tête chat (10)sac cartable cuir asospull et serre-tête chat (3)shearling boots new lookpull et serre-tête chat (7)

Photos : R LIBBRECHT

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour!<br /> J'ai découvert ton blog il y a quelques jours, et depuis je n'en décroche pas! J'adore tes looks! Ca reflète bien mes goûts en matière de fringues et de bijoux (même si je n'ose pas tout<br /> encore).<br /> J'ai découvert ton blog en faisant une recherche d'idées de look sur internet, et je suis tombée sur les photos de ce look. Du coup je laisse mon premier commentaire sur ce post :-)<br /> J'en profite pour dire que j'adore ton pull chat!!! Une fana de chats comme moi en plus ;-) Dommage, ce post est un peu ancien et le pull n'est plus disponible sur le store... Si jamais tu n'en<br /> veux plus, ça m'intéresse ;-)<br /> Merci de tes posts bien sympas!
Répondre
S
New blog :<br /> <br /> http://sunvidedressing.unblog.fr/
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> tant pis, je vais essayer e trouver le même. Très joli, très classe et merci pour toutes les idées modes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> JE VEUX TON PUUUULL<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je trouve ton sac canon !<br /> <br /> elifashionblog.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250