Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 07:00

 

No-idea 3789.JPG effected


Un ptit look rétro-bohème façon "Je me prends pour Laura Ingalls" avec ma deuxième paire de boots CLIF !


Je les kiffe mes CLIF. Elles ont un petit grain de génie....

Elles sont à la fois ringardes, hors du temps et furieusement tendance !


Fonelle en a fait l'apologie il y a quelques mois (ici), mettant sa crédibilité de rédac' en jeu, prophétisant sur les tendances futures et pariant sur CLIF Paris. Quelques mois plus tard, la "hypitude" des grolles faussement vintage de façon italienne vendus à St Germain des Prés pour les parisiennes et online pour le reste du monde, nous les ptites provinciales à la page, n'est plus à prouver ! 

Vous aviez d'ailleurs beaucoup aimé les boots cavalières de cette même marque que je vous avais montré dans un de mes derniers looks (ici).


Pour info, la jupe style patineuse en liberty est une YESSTYLE, le sac, c'est du vintage pur récupéré pendant une tournée des encombrants à Lausanne l'été dernier ! Et le ptit collier moustache qui décale bien le tout est un Kiss Me Zombie !


Je ne m'attarde pas plus...

Bientôt le week-end !

 

A samedi pour un concours surprise bien différent de d'habitude.... STAY TUNED !

 

No-idea 3780.JPG effected

No-idea 3812.JPG effected

No-idea 3817.JPG effected

No-idea 3831.JPG effected

No-idea 3820.JPG effectedNo-idea 3815.JPG effected

No-idea 3778.JPG effectedNo-idea 3811.JPG effected

No-idea 3777.JPG effected

No-idea 3826.JPG effected-001

Crédits photo : R. LIBBRECHT

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou miss :)<br /> je viens de voir que tu parles de Lausanne, tu es donc une Suissesse? c'est rare de croiser des blogeuses de mon pays :)<br /> <br /> http://spiritgreenline.blogspot.com (je viens de débuter donc un blog un peu bof pour le moment^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien, bien... je vois pas trop l'intérêt de copier Betty<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pardonne moi Chloé, tu t'es baladée ici longtemps ? parce que si c'est le cas ton sens de l'observation n'a pas l'air très aiguisé.<br /> <br /> <br /> J'adore le blog de Betty et je ne l'ai jamais caché.<br /> <br /> <br /> Mais je pense que nos blogs sont très différents. Si tu ne vois d'intérêt au mien, passe ton chemin !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore le style de cette tenue ! Elle te va super bien ;)<br /> <br /> http://modarose.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Great outfit!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Ici par hasard des liens, je ne vais jamais sur les blogs "fashion" !<br /> Mais une adepte du site YESSTYLE mérite nos salutations !<br /> A bientôt mam'zelle<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250