Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 17:20

blog robe ysterike-9877

Vous avez dû le constater, Ysterike est en passe de devenir une de mes marques de prêt-à-porter préférées... Il faut dire que j'en ai porté tout l'été (pour celles qui ne suivent pas ou qui ont eu la chance de se dorer la pilule loin d'internet cet été, je vous ai déjà montré ici : la robe Miu bleue, la robe Miu rouge, la robe Miu noire, la robe Pop à petits noeuds qui me fait tant penser à Dorothy, le top en cupro qui tourne, la veste Micky... le short rouge...  la chemise plastron à épaules découpées... je crois que c'est tout... enfin pour l'instant. P*** ça fout un peu le tournis, listé comme ça.... hum. Ysterike Fever quand tu nous tiens...!).

En tout cas, je vais continuer sur ma lancée de cet été car la collection hiver Ysterike me plaît beaucoup aussi !

Récemment, j'ai profité des 20% de réduction sur Tendance Insolente.com (avec le code PAULINE) pour craquer sur LA robe  incontournable de l'hiver, le modèle "Satine", en velours lisse, avec son joli petit col claudine blanc... J'ai opté pour la version rouge bordeaux, qui fait penser à un rideau de théâtre.

Je la porte avec des bas Chantal Thomass pour casser le côté un peu "petite fille modèle" de la robe, mes bottines en cuir CLIF adorées dont je vous avais déjà parlé ici et qui vont si bien avec mon vieux sac See by Chloé (dont j'ai bien du mal à me séparer mais qu'il faudrait que je pense à changer... J'ai bien un digne remplaçant dans le colimateur, mais hélas pas le budget...)

C'est la tenue que je portais jeudi soir dernier, pour la soirée Jean Paul Gauthier avec petit concert privé de Catherine Ringer, dont je ne vous a finalement pas encore parlé...

J'espère que le look vous plaît !

A très vite... avec de jolies choses prévues pour ce week-end prolongé :)

PS : En parlant d'Ysterike !! vous avez probablement remarqué que j'avais (enfin !) changé de bannière, comme le veux ma petite tradition mensuelle. Et c'est justement dans ma robe Ysterike Miu noire que CaroGribouillis, illustratrice belge à l'honneur ce mois-ci, a choisi de me représenter ! C'est la cinquième bannière du "festival" que j'ai débuté en mars et une fois de plus, ce fut à la fois un déchirement de retirer la précédente, et une grande joie d'installer la nouvelle ! Non à la monotonie ;) (pour revoir toutes les bannières illustrées de ce festival, c'est en bas de ma blogroll, ici !)

blog robe ysterike-9885blog robe ysterike-9895blog robe ysterike-9906blog robe ysterike-9882blog robe ysterike-9864blog robe ysterike-9893blog robe ysterike-9888blog robe ysterike-9880blog robe ysterike-9884blog robe ysterike-9908blog robe ysterike-9891Photos : R.L.

Robe Ysterike  [Tendance Insolente]
Bas Couture Chantal Thomass
Bottines Lacées Rétro CLIF PARIS
Sac See by Chloé
Bague Arty Yves Saint Laurent
Bague Lapin Charlotte Martyr [ICUinparis.com]
Bague Cluster House of Harlow 1960

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore ta robe Pauline, elle es vraiment magnifique. Elle rappelle un peu le style écolière mais en beaucoup plus chic et classe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ek les filles !! j'ai trouvé la marque Ysterike sur mysweetdressing et en plus il y des supers codes promos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup moins cette robe par rapport aux autres mais je reste fan d'Ysterique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> la bague YSL pareil que moua :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es toute jolie, comme toujours, la couleur et le style sont beaux, mais je rejoins les commentaires qui disent que ça n'avantage pas ta belle silhouette... Probablement la taille élastiquée avec<br /> le drapé/plissé dans cette matière, pareil cette couture en V juste au mauvais endroit sur le buste (probablement pensé pour des filles sans poitrine)... Je suis pour la couleur, le velours, le col<br /> Claudine, les bas, les bottines, mais ces détails donnent à mon avis un résultat grossier. Mais on chipote, hein, ça reste super joli, c'est juste que tu es bien plus belle que ça =)<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250