Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 00:00

shooting-ELLE-coca-cola-light 6954.JPG effected

 

Vous vous souvenez sûrement qu'il y a quelques temps, je vous avais demandé de voter pour moi pour un concours organisé en partenariat par ELLE et Coca Cola Light dans le but d'obtenir un shooting pour le ELLE du 20 Août ? (ici)

Et bien, malgré vos très nombreux votes (merci merci, vous avez assuré !), je n'ai pas été retenue par les membres du jury, dont 3 blogueuses de renom, la pétillante Big Beauty, la sublime Marie-Laure du site Le Monde est à Nous et la célèbre Nizzagirl.

Pas bien grave, même si c'était ELLE, et que j'adore appeler ma grand-mère pour lui dire d'aller acheter tel ou tel mag, et tout et tout, je suis pas du genre à être déçue. Je suis plutôt fataliste, du genre "c'était pas meant to be" (et puis bon, entre temps, je savais déjà qu'il y avait le 20ans et le GISELe japonais en préparation, donc j'avoue que je me disais à juste titre que j'avais probablement eu mon lot de publications pour l'été, hihi !)

N'empêche que, plaisir intense qui a miraculeusement étouffé dans l'oeuf l'éventuel sentiment d"une quelconque déception,  j'ai quand même pu assister à shooting !!

Le shooting a eu lieu il y a quelques temps déjà, lors de notre premier week-end parisien en namoureuses (ahahaha) avec ma ptite McGallo, qui faisait partie des heureuses gagnantes du concours !

C'état un week-end bien productif et plutôt incroyable : ce shooting ELLE, le premier shooting Lookbook LE66, le déjeuner sur l'herbe, la balade gourmande à Ménilmontant...

Bref je m'égare !

 

C'est donc grâce à McGallo que je me suis retrouvée à papoter avec Lauren Bastide, à regarder travailler les talentueuses stylistes et photographes, à admirer des Louboutins vertigineuses et surtout à jouer les paparazzi pour immortaliser ce joli événement bloguesque.


L'occasion de découvrir en avant-première les gagnantes et donc de recroiser Emilie aka The Brunette (déjà croisée plusieurs fois et à chaque fois c'est un plaisir), de rencontrer Julie (que j'ai désormais rejoint dans la Team du Défi Look) Mok (qui a fait du chemin depuis le Battle de Looks de la Six and the Party), mais aussi de rencontrer Mindalicious, Hélène et une jolie homonyme, j'ai bien sûr nommé Pauline.

 

Bref, le genre de journée qui est un peu le rêve de toute blogueuse.

J'aime vraiment bien entrevoir les coulisses de ce genre de moments, c'est, je crois, ce que je préfère dans ce que mon blog peut m'apporter comme expérience humaine, en dehors des vraies amitiés qui se sont nouées.

Comme pendant le Shooting ELLE Passions, j'ai adoré regarder travailler les gens, et j'avoue que c'était encore plus drôle en regardant une copine et des "collègues"  jouer les modèles, non pas pour leurs blogs, mais pour des photos sur papier glacé ! Elles ont assuré !

 

Au moment où j'écris ces quelques lignes le ELLE n'est pas encore sorti, mais j'ai hâte d'aller admirer le résultat et lire leurs petites interviews !

 

Voici donc mes quelques photos "backstage", en espérant qu'elles vous fassent partager ces bons moments !

 

shooting-ELLE-coca-cola-light 6906.JPG effectedshooting-ELLE-coca-cola-light 6942.JPG effectedshooting-ELLE-coca-cola-light 6911.JPG effectedshooting-ELLE-coca-cola-light 6984.JPG effectedshooting-ELLE-coca-cola-light 7014.JPG effectedshooting-ELLE-coca-cola-light 7094.JPG effectedshooting-ELLE-coca-cola-light 6938.JPG effectedshooting-ELLE-coca-cola-light 6928.JPG effectedshooting-ELLE-coca-cola-light 7085.JPG effectedshooting-ELLE-coca-cola-light 6963.JPG effectedshooting-ELLE-coca-cola-light 7056.JPG effectedshooting-ELLE-coca-cola-light 6941.JPG effectedshooting-ELLE-coca-cola-light 6947.JPG effectedshooting-ELLE-coca-cola-light 7064.JPG effectedshooting-ELLE-coca-cola-light 6962.JPG effectedshooting-ELLE-coca-cola-light 7040.JPG effectedshooting-ELLE-coca-cola-light 6965.JPG effectedshooting-ELLE-coca-cola-light 6919.JPG effectedshooting-ELLE-coca-cola-light 7074.JPG effectedshooting-ELLE-coca-cola-light 7006.JPG effectedshooting-ELLE-coca-cola-light 6923.JPG effectedshooting-ELLE-coca-cola-light 6983.JPG effectedshooting-ELLE-coca-cola-light 6935.JPG effectedshooting-ELLE-coca-cola-light 6932.JPG effectedshooting-ELLE-coca-cola-light 7079.JPG effectedshooting-ELLE-coca-cola-light 6995.JPG effected

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou, je suis une nouvelle blogeuse sur le net je voudrait pas te déranger mais n'hésite pas a aller sur mon blog jeter un coup d'oeil et laisser quelques commentaires<br /> <br /> http://little-smyle.over-blog.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oooo lala too much phone! les vetements les filles les photos sont tous super :-)<br /> <br /> xoxo Bardot in Blue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Niaaaah, je reconnais le bonhomme qui fait "pouce" à côté de Julie, c'est l'assistant de Paul Schmidt, un photographe qui bosse pour Jalouse et que j'ai assisté sur un shooting (avec une quinzaine<br /> de modèle sans clim, big up AHAH). C'est un chouette gars, j'imagine que tu as du bien rire avec lui ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouw la classe!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ces jolies photos backstage! Bisou!<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250