Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 16:00

0149

 

Un petit look printanier, en espérant que ça fasse revenir le soleil pour le week-end !

 

On peut dire qu'il y a une très forte inspiration "Animalière" pour ce look....

Entre l'imprimé "petits chevaux au galop" de ma robe liquette La Petite Française, achetée sur l'Atelier de la Mode (code réduction ici !), mes derbies zébrées Anniel, mon collier Griffe Charlotte Martyr et ma bague cerf Le Corner, j'ai l'impression d'être une braconnière des temps modernes !

Vous reconnaîtrez également sur mon cabas en coton le logo de God Bless America, l'e-shop de folie dont je vous parlais la dernière fois et dont je n'ai pas fini de vous parler, tellement je suis fan de la sélection !!

 

Sinon, rien à voir mais je pars à Bruxelles ce week-end, alors je suis à l'écoute pour vos bonnes adresses, friperies, burgers, etc !

 

022901430222017802620250022701190216020402510193

Photos : Laure McGalloway

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour :)<br /> Je viens de découvrir ton blog, et tes looks sont vraiment super. (Ainsi que tes photos de concerts!)<br /> Tu me fais vaguement penser à Betty, une bloggeuse mode aussi, c'est dingue !<br /> Je pense que ton blog va desuite aller dans mes favoris !;)Bonne continuation ! Et à bientôt.<br /> Biana.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très mignon ;)<br /> <br /> http://wardrobe-videdressing.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très wild cette tenue de par ses imprimés^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ta robe et la bague cerf aussi :) joli look bien strcututé !<br /> <br /> Xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250