Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 19:30

Robe by zoé (13)

Photos : Laure McGalloway

Je vous parlais dans ma fausse wishlist de Noël d'un craquage sur...

Une jolie robe By Zoé !

La voici, elle est arrivée vite, malgré la neige !

D'ailleurs, il y en a plein des trop belles sur l'Atelier de la Mode mais il faut faire vite : la vente se termine ce soir à minuit !

BONNE NOUVELLE : LA VENTE BY ZOE EST PROLONGEE JUSQU'A VENDREDI !

 

(et n'oubliez pas qu'il y a -10% avec le code réduction PROMO_PAULINE1 pour les nouvelles inscrites qui auront ajouté paulinefashionblog@live.fr comme adresse email de parrainage (cliquez ici !) et au pire si vous êtes déjà des adeptes de l'Atelier de la Mode, il vous suffit de vous recréer un compte !)

 

J'ai un peu craqué du shopping ce week-end, à force de m'auto-persuader que je n'avais rien à me mettre pour les fêtes et que les robes commandées en ligne n'allaient pas arriver assez vite.... Sauf que je me retrouve finalement avec plusieurs possibilités...

Il va donc falloir m'aider à choisir les filles !

 

1ère option :

ma toute nouvelle robe By Zoé, des froufrous en soie grise avec petits motifs géométriques noirs, un gilet en cachemire Version Originale et ma paire de Chie Mihara (chez JefChaussures) et mes bijoux habituels (bagues Adeline Affre et Bracelet Charlotte Martyr).

 

Robe by zoé (10)Robe by zoé (5)Robe by zoé (14)Robe by zoé (3)Robe by zoé (4)Robe by zoéRobe by zoé (2)Robe by zoé (6)Robe by zoé (15)Robe by zoé (11)Robe by zoé (7)

Une rapide séance photo sous la neige qui s'est vite transformée en petite bataille de boules de neige...

Robe by zoé (8)

La deuxième option demain ! j'attends votre avis !

Bonne soirée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je préfère cette robe vraiment très jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis totalement fan des low boots ! Vraiment un super style...mais tu devais avoir un peu froid quand même =D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est parfaite Ü ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je crois que je préfère cette option. La robe est vraiment belle et la forme des chaussures est top.<br /> Mais tes boots dans l'autre option sont juste ouf !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ravissante cette robe :D<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250