Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 11:50

doudoune-gertrude-antipodium-the-orphan-arms-paulinefashion.jpg

Bonjour les filles !

Bon, contrairement à ma promesse, je n'ai pas réussi à programmer des articles avant mon petit mariage civil et le départ au Sénégal où je me bats actuellement avec la connexion wifi pour vous donner quelques news !

D'ailleurs, je ne m'attarde pas, la piscine m'attend !

Quelques mots quand même sur ce look shooté à Compiègne, la jolie ville impériale où j'ai grandi. Ce look est composé de mes pièces préférées de la saison !

- Mon Sweat The Orphan Arms (déjà vu ici) et ma petite jupette en lurex (déjà vue ici) tous deux dénichés sur mon nouveau site chouchou YOUNGBRITISHDESIGNERS.CO.UK : le meilleur de la mode londonienne sur un seul site, qui dit mieux ? En tout cas, je n'ai pas fini de vous en parler !!!

- Ma doudoune Gertrude en tweed et cuir (mon dieu ! ça fait bizarre de vous parler manteau alors que je suis à l'ombre d'un palmier en poum poum short et bikini !!) : douillette, chaude et élégante ! Un de mes manteaux préférés pour cet hiver !

- Mes petites BOBBIES adorées, mon joli bracelet Archibald et mon sac MySuelly favori pour compléter !

Un look qui me donnerait presque envie de retrouver notre glacial hiver... Mais bon, faut quand même pas exagérer, les 27° sénégalais sont assez appréciables ;)

D'ailleurs, je vous laisse, je retourne faire la loque sur un transat !

J'espère que le look vous plaira et que vous me pardonnerez ce petit break. 

A très bientôt pour un programme de folie : photos de mariage, looks de vacances et photos de balades en brousse et surtout, la reprise de mon petit calendrier de l'avent avec de jolis concours et de chouettes cadeaux de Noël à gagner !

doudoune-gertrude-antipodium-the-orphan-arms-pauli-copie-1.jpgdoudoune-gertrude-antipodium-the-orphan-arms-pauli-copie-2.jpgdoudoune-gertrude-antipodium-the-orphan-arms-pauli-copie-3.jpgdoudoune-gertrude-antipodium-the-orphan-arms-pauli-copie-6.jpgdoudoune-gertrude-antipodium-the-orphan-arms-pauli-copie-8.jpgdoudoune-gertrude-antipodium-the-orphan-arms-pauli-copie-7.jpgdoudoune-gertrude-antipodium-the-orphan-arms-pauli-copie-4.jpgdoudoune-gertrude-antipodium-the-orphan-arms-pauli-copie-9.jpgdoudoune-gertrude-antipodium-the-orphan-arms-pauli-copie-5.jpgdoudoune-gertrude-antipodium-the-orphan-arms-pauli-copie-10.jpgdoudoune-gertrude-antipodium-the-orphan-arms-pauli-copie-12.jpgdoudoune-gertrude-antipodium-the-orphan-arms-pauli-copie-11.jpgdoudoune-gertrude-antipodium-the-orphan-arms-pauli-copie-14.jpgdoudoune-gertrude-antipodium-the-orphan-arms-pauli-copie-13.jpgdoudoune-gertrude-antipodium-the-orphan-arms-pauli-copie-15.jpgdoudoune-gertrude-antipodium-the-orphan-arms-pauli-copie-16.jpg

Sweat THE ORPHAN'S ARMS via YoungBritishDesigners.co.uk
Jupe ANTIPODIUM via YoungBritishDesigners.co.uk
Doudoune GERTRUDE, modèle HERMINE
Bottines BOBBIES
Sac Lili MySuelly
Bracelet Agathe et Aventurine ARCHIBALD
Bague PAUL & JOE via 21diamonds

Photos : Romain ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Salut Pauline! Je suis ton blog depuis un petit temps maintenant et j'ai lu que tu te séparais de quelques vetements avant les States, qu'en est il de la doudoune et du pull?<br /> Bises!
Répondre
J
coucou pauline!!<br /> magnifiiiiquee sweat je suis en extase devant !!!<br /> d'ailleurs peux tu me dire s'il taille bien ou légèrement petit/grand ? je ne connais pas du tout la marque !<br /> merci a toi.<br /> et bonne continuation ce blog est définitivement GENIAL.
Répondre
L
Oh, ces bottines sont superbes !
Répondre
A
J'aime beaucoup cette tenue mettant en avant des vêtements mélangeant plusieurs matières et plus particulièrement la veste !
Répondre
M
Très jolies photos et je suis ravie d'apprendre que tu es originaire de Compiègne, j'ai moi même grandit tout près :)
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250