Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 16:35

Look New York Williamsburg (1)

 

Pas trop le temps de blablater (plus qu'une grosse semaine à New York... le temps passe beaucoup trop vite ici... d'ailleurs pour celles qui veulent plus de détails pratiques et d'anecdotes sur mon séjour, pas d'inquiétude ! je vous raconterai tout une fois revenue en France !)

Petit post look quand même, depuis Williamsburg, quartier "up and coming" de Brooklyn, un des endroits que j'ai préféré pour l'instant, avec Coney Island !

En speed (et pourtant toutes ces pièces mériteraient une plus ample dissertation...!), je porte :

- mes bottes Strategia adorées disponibles chez JefChaussures et déjà vues ici !

- un slim en agneau stretch DKS disponible chez Fashion-Cuir (je vous l'avais bien dit que je finirais par l'avoir mon slim en cuir depuis le coup de foudre pour le Red Valentino lors d'un shooting LE66 !!)

- un pull bicolore Yesstyle (je me suis rendue compte après coup, en me baladant dans SoHo à vrai dire, qu'il ressemble vraiment pas mal à un pull de la collection hiver Barbara Bui...!)

- mon sac d'amour Marc pour Marc Jacobs déjà vu ici !

- une paire de boucles d'oreilles origami en papier Yuzen (gros coup de coeur) que vous pouvez trouver sur le site House of Origami

- ma bague fétiche Day Defy du site Un oiseau sur la Branche


Look New York Williamsburg (5)Look New York Williamsburg (2)Look New York Williamsburg (7)Look New York Williamsburg (8)Look New York Williamsburg (3)Look New York Williamsburg (6)Look New York Williamsburg (9)Look New York Williamsburg (4)Look New York Williamsburg (10)

Photos : R LIBBRECHT

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'adore mais pourrait tu me donner la marque de ta bague tete de mort stp merci!!
Répondre
D
<br /> oooh tes bijoux sont canon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ta tenue ! Parfaire pour arpenter les rues de NY.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il faudrait que tu penses à changer de "pose", c'est toujours la même...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça c'est un look pêchu qui me plaît beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250