Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 23:46


Deuxième chapitre de cette rubrique gourmande aujourd'hui avec une jolie adresse bretonne ! A deux pas du centre, près du Théâtre du Vieux Saint-Etienne, un petit resto sans prétention pour une cuisine délicieuse à base de produits régionaux, avec des murs colorés par des expos temporaires, des chaises dépareillées et un univers très familial.
Là-bas, c'est un peu comme à la maison, mais en mieux !

Au Menu de ce midi, Feuilleté de chèvre à la fondue de poireaux et Fondant au chocolat pour moi, Mijoté d'autruche au poivre vert et Soupe de fraises, pêches et pamplemousse pour Alice.
Une super adresse que je conseille aux Rennais !
(une petite gourmandise du lundi suivie par une session shopping petite balade digestive, on ne se refait pas... je vous montrerai ça bientôt !)

A très vite, régalez vous en dévorant ces photos des yeux !















Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui a tester si tu passes par là, surtout que d'après ce que j'ai compris tu n'en est pas trop loin ! N'hésite pas à me le dire si tu passes par Nantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ce serait avec plaisir ! à voir à partir de novembre !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mmmm ça donne faim. C'est sur ce charmant article culinaire que je débute mon régime demain... Optimiste, allez! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon courage !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai FAIM!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça donne envie, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br />
V
<br /> je veux le même radis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime bien le chou fleur moi ;)<br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est certainement délicieux tout ça. Mais nous, on veut des outfits. Non ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> chaque chose en son temps, je suis en vacances ! mais je viens d'en poster un pour vous faire patienter !!! Une jolie tenue qui j'espère te plaira !<br /> <br /> <br />

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250