Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 09:30

paulinefashionblog.com alice et la dame de coeur l-copie-31

Alice au Pays des Merveilles...

C'est un thème de shooting certes un peu éculé mais ça fait toujours plaisir, non ?

Quand Leeloo a proposé ce shooting Alice, j'ai tout de suite dit "OK mais tu fais Alice !" Il faut dire que je me suis déjà amusée à faire Alice plusieurs fois ! C'était d'ailleurs (attention séquence émotion) le thème d'un des premiers shootings réalisés par Laure pour mon blog, il y a presque deux ans !! (ça ne nous rajeunit pas !!!) Cette fois-ci, c'est donc Leeloo qui a joué le rôle d'Alice, et je me suis amusée à incarner la méchante Dame de Coeur !

Tous les vêtements sont des créations originales qui nous ont été prêtées par Killygrind (sauf les chaussures ! vous reconnaîtrez sûrement mes Lady Lynch Louboutin !)

Merci à Laure pour les jolies photos, à Leeloo pour les vêtements qu'elle a dénichés (plus de photos de sa tenue ici) et à Marjolaine pour le joli maquillage !

J'espère que ce petit shooting vous plaira autant qu'on s'est amusées à le faire !

Je vous souhaite un excellent week-end ! A demain !

paulinefashionblog.com alice et la dame de coeur l-copie-16paulinefashionblog.com alice et la dame de coeur l-copie-29paulinefashionblog.com alice et la dame de coeur l-copie-19paulinefashionblog.com alice et la dame de coeur l-copie-1paulinefashionblog.com alice et la dame de coeur l-copie-20paulinefashionblog.com alice et la dame de coeur l-copie-21paulinefashionblog.com alice et la dame de coeur l-copie-25paulinefashionblog.com alice et la dame de coeur l-copie-18paulinefashionblog.com alice et la dame de coeur l-copie-7paulinefashionblog.com alice et la dame de coeur l-copie-30paulinefashionblog.com alice et la dame de coeur l-copie-23paulinefashionblog.com alice et la dame de coeur l-copie-8paulinefashionblog.com alice et la dame de coeur l-copie-14paulinefashionblog.com alice et la dame de coeur l-copie-24paulinefashionblog.com alice et la dame de coeur l-copie-22

Photos : Laure McGalloway

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quel travail...mais cela rend si bien!!! Bravo et bonne continuation :)
Répondre
B
Superbe!<br /> Le hasard fait bien les choses en ce moment, j'ai une faite de prévu et je me demandais quelle maquillage pouvait s'accorder avec mon déguisement dame de coeur mais grâce à ce shooting plus de<br /> doute s'opte pour le tien sachant que j'ai une forme de visage et une couleur d'oeil identique à toi! :)<br /> Mille MERCI!
Répondre
P
WAW ! Très bel article ♥<br /> Magnifique shooting !
Répondre
S
OMFG c'est flag comme on dirait Björk sur la première photo!! Je t'ai pas du tout reconnue :) dingue
Répondre
T
Photos et concept super amusant et très réussi!<br /> <br /> <br /> http://thebrunettecomplex.blogspot.fr/
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250