Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 08:20

paulinefashionblog.com_DSC4757-copie.jpg

Un petit foulard qui rend hommage à la Brigitte Bardot d'avant...

Et du coup un petit look improvisé autour des deux couleurs principales de ce petit carré de soie !

Je bavarde pas trop, parce que la semaine s'annonce surchargée et j'ai une montagne de choses à faire....!!

A demain pour une petite surprise...

paulinefashionblog.com_DSC4691-copie.jpgpaulinefashionblog.com_DSC4655-copie.jpgpaulinefashionblog.com_DSC4652-copie.jpgpaulinefashionblog.com_DSC4665-copie.jpgpaulinefashionblog.com_DSC4694-copie.jpgpaulinefashionblog.com_DSC4659-copie.jpgpaulinefashionblog.com_DSC4716-copie.jpg

Foulard en soie Vichy - Brigitte Bardot CLEO FERIN MERCURY sur LE CORNER
Short en jean rose IKKS 
Chaussures imprimées coeurs ASOS
Collants plumetis TABIO
Bagues CHARLOTTE MARTYR
Chemise bleue YSTERIKE

 

Photos : Laure McGalloway

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pas fan de la brigitte , surtout depuis sa love story avec le FN....on peut séparer l'"artiste " (quoique son art se résume à son physique (l'ancien...)de la personne mais bon, le bouquin qu'elle a<br /> sorti est une horreur (les sans -papiers qui ....derrière l'autel des églises, HUM§§§)
Répondre
J
Super look, le foulard est très joli !<br /> Xox
Répondre
T
Je crois que je n'avais jamais vu de tels collants auparavant! Ils sont tout simplement trop mignons!
Répondre
I
Il est super jolie ce foulard! J'aime beaucoup la petite touche "hommage" à une ancienne îcone! Et tes chaussures sont adorables!! =D
Répondre
L
Olalalala les chaussures ! je craques !
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250