Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 08:00

DSC2186 copie

Une machine à coudre...

J'aimerais beaucoup en avoir une et apprendre à m'en servir... Mais je crains qu'il ne faille se rendre à l'évidence et admettre que c'est une chose qui est destinée à rester pour l'instant sur ma wishlist de "quand j'aurais le temps"... (avec les cours de claquette notamment...)
Apprendre à coudre, passer du rêve dans la tête à la réalisation pratique et délicate...
J'en rêve, mais je vois vraiment pas où caser ça dans mon planning déjà surchargé...

En attendant, en guise de placebo, N2 a fait une jolie ptite broche super réaliste en fome de machine à coudre, y'a même la prise pour la brancher, l'aiguille et la petite bobine... Et elle est à gagner à la fin de cet article, pour continuer la série de Noël !

Pour ce qui est du look, mise à part cette nouvelle bague écailles royales et diamant brut de la collection Caeremonia de ma chouchoute de toujours Charlotte Martyr que je me suis offerte en auto-cadeau de Noël anticipé (oups !), rien de nouveau ! Une robe Urban Outfitters à col Claudine de l'été dernier (en parlant de UO, les soldes commencent DEMAIN ! Allez y faire un tour !!), les compensées ALDO achetées lors de notre dernière virée shopping à Londres entre copines, un petit bonnet plumé H&M et mon manteau poilu Zara.

J'ai aussi un peu tripé l'autre jour à me faire des ongles de Noël : triangles dorés (CHANEL Péridot), sur fond rouge (MAVALA Los Angeles). Je suis assez contente du résultat... Il faut dire qu'à la base, je suis tout sauf minutieuse donc j'évite de me lancer dans des trucs comme ça, réclamant patience et dextérité... c'était ma première tentative de "nail art"... J'ai le droit de dire que je la trouve super réussie ? (quelques minutes d'autosatisfaction ça fait pas de mal hihi, pardonnez-moi !)

Vous pourrez aussi voir d'un peu plus près mon ombré hair dont je vous parlais hier (d'ailleurs, n'oubliez pas de participer au concours pour gagner au choix une pose d'extensions, un lissage brésilien ou un ombré hair !).

Voilà ! J'espère que ce look vous plaît, rendez-vous en fin d'article pour le concours, et demain à 8h pétantes pour une jolie surprise, histoire de clotûrer dignement cette semaine de Noël...

DSC2068 copieDSC2100 copieDSC2168 copieDSC2036 copieDSC2030 copieDSC2136 copieDSC2044 copieDSC2081 copieDSC2095 copieDSC2090 copieDSC2127 copieDSC2039 copie

LE CONCOURS !

Pour ce 6ème et dernier concours, à nouveau organisé grâce à la complicité de My Sweet Dressing, c'est donc cette jolie petite broche N2 qui est en jeu !

Pour participer, laissez un commentaire avant samedi 20h, en répondant à la question suivante :

Quel est votre bijou N2 préféré sur MySweetDressing.com ?

LE CONCOURS EST FINI ! La chanceuse gagnante est "Une Danseuse", commentaire n° 195 ! J'attends que tu prennes contact avec moi afin de t'envoyer ton lot ! Merci à toutes pour vos nombreuses participations !

Et pour celles qui voudraient craquer sur quelque chose dans cette jolie boutique en ligne, sachez que vous bénéficiez de 20% de réduction  sur votre commande, avec le code PAULINE, hors articles déjà en promotion, jusqu'au 31.12.2011 !

A demain pour terminer cette semaine de Noël avec une jolie surprise...!

DSC2180 copie

Photos : Laure McGallowayRendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
wouaw j'adore ton blog, j'adore tes photos ...j'adore ton style ou plutôt tes styles :D !! bravo<br /> <br /> viens me rendre visite sur mon blog (nouveau)
Répondre
B
Moi j'opte pour la bague minnie disney!! Tu l'as presenté dans un autre article et je la trouve moi aussi craquante ^^
Répondre
C
Mon bijou préféré est le collier tricycle ! je l'adore !
Répondre
L
Superbe broche ! j'adore N2...<br /> <br /> et moi aussi, j'aimerais savoir y faire avec une machine à coudre^^<br /> <br /> bises et Joyeux Noël<br /> <br /> Olga<br /> http://ladyandolga.blogspot.com
Répondre
M
Je suis tombée amoureuse de la double bague gourmandé avec le café et la religieuse au chocolat.. Je suis fan en général des bagues à deux doigts, et je ne résiste pas aux pâtisseries (miammm, ça<br /> me donne fin tout ça). Le collier pendentif tricycle est aussi a.d.o.r.a.b.l.e !<br /> Bonnes fêtes Pauline, et comme toujours, merci pour ces moments de plaisir à lire et regarder ton blog!<br /> Kiss kiss.
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250