Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 13:00

dorothy-and-the-wizard-of-oz 0086

Vous connaissez ma passion pour les robes Ysterike ? Ma folie va tellement loin que je suis capable de les collectionner dans toutes les couleurs disponibles (notamment la Miu qui j'ai en bleu, en rouge et en noir !)

Vous savez aussi, même si ça fait longtemps qu'on n'a pas trop alimenté la rubrique "Once Upon a Time", que j'adore utiliser mes fringues pour créer des déguisements en associant des choses que je ne mettrais pas ensemble dans la "vraie vie"....

Alors quand j'ai vu cette robe Ysterike là, avec ses petits noeuds et volants, de couleur bleu ciel, à -50% sur Tendance Insolente (10% de réduction supplémentaire avec le code PAULINE !), j'ai tout de suite pensé à Dorothy et au Magicien d'Oz !

Du coup me voilà avec mes chaussures rouges pailletées et des collants blancs à claquer des talons en chantonnant "Somewhere over the Rainbow"...

Manque plus que les lions et les tigres et les ours ! Oh My !

Judy Garland, sors de ce corps ;)

Bon dimanche !

dorothy-and-the-wizard-of-oz 0026dorothy-and-the-wizard-of-oz 0211dorothy-and-the-wizard-of-oz 0102dorothy-and-the-wizard-of-oz 0162dorothy-and-the-wizard-of-oz 0120dorothy-and-the-wizard-of-oz 0180dorothy-and-the-wizard-of-oz 0076dorothy-and-the-wizard-of-oz 0016dorothy-and-the-wizard-of-oz 0173dorothy-and-the-wizard-of-oz 0212dorothy-and-the-wizard-of-oz 0035

Robe Ysterike sur Tendance Insolente
Noeud en cuir rouge Call me Ponie
Collier Dorothy et Collier Tinman & Glitter red shoes (porté en bracelet) Les Jumelles
et ma petite manucure arc-en-ciel ;)

Photos : Laure McGalloway

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Un petit esprit 'alice au pays des merveilles'^^<br /> très joli shooting!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est trop mignonne cette robe! Tu es super jolie et tes photos sont magnifiques :)<br /> bisous<br /> <br /> Viens jeter un coup d'oeil sur mon vide dressing, les règles sont simples, c'est à toi de fixer un prix pour l'article qui t'intéresse! Alors dépêche toi ;)<br /> <br /> ==> http://beauty-dressing.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> roooh<br /> j'adore tes petites chaussures et ta jolie robe! t'es mignonne comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Voila mon blog :<br /> Modequipeut.over-blog.com (j"ai choisis Modequipeut en fin de compte) ahah :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J aime les chaussures, et cette petite robe sooo cute :)<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250