Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 21:23

spartiates-2010.jpgVolcan, refroidissement climatique, saints de glace... Apparemment, il y a plein plein plein d'explications plus ou moins rationnelles et scientifiques à ce froid glacial qui nous assaille...

N'empêche qu'après ne m'être surtout pas découverte d'un fil en avril à Lille, en mai, je comptais faire ce qui me plaît...


Déception intense pour l'instant...


Alors que les frusques printanières attendent désespérement une petite montée de mercure dans les thermomètres pour être dépliées et adulées, je rêve déjà de fringues VRAIMENT estivales...

En fait, je pense que c'est un transfert... un peu surmenée en ce moment, je rêve de vacances, de soirées en terrasses, de grass'mat' la fenêtre ouverte, de plages, et d'orteils à l'air !


Sauf que cette espèce de besoin de repos, de chaleur et de soleil se métamorphose (quelle surprise !) en une subite envie de chaussures...


Et là, puisque j'aime bien me compliquer la vie, énoooorme question existentielle...

Qu'est-ce que je fais de mes spartiates 2009 ?

C'est vrai, j'ai pas eu le temps de feuilleter les magazines et de me rencarder sur "LA sandale plate tendance 2010" !!!! Alors je vous appelle à l'aide !

Pour pouvoir aisément me projeter  dans des vacances imaginaires, l'espace d'un instant, quand je pète un câble, j'ai besoin de savoir ce que j'ai aux pieds !

Sinon, ça le fait pas, j'arrive pas à faire du rêve un truc potentiellement réel.... Vous me suivez ?

tropeziennes-2010.jpgBref !


IT-SHOES D'UN JOUR, IT-SHOES DE TOUJOURS, les spartiates ?


Ou je bazarde mes spartiates cloutées adorées façon gladiator glam'rock ?


Parce que dans mon ptit esprit tordu, après une balade chez Spartoo pendant une "insomnie", quand je m'imagine cheveux au vent, soleil sur la peau, sur une digue en Bretagne, je me vois bien jouer le côté casual chic d'un combo short ceinturé - chemise en jean ultra fluide, avec des accessoires pointus, comme une petite besace tendance navy et des lunettes de soleil imprimées léo.... Et aux pieds, j'imagine bien conserver le côté indémodable de la spartiate (qui n'était en fait qu'une classique tropézienne déguisée en grecque antique) avec une paire de tropéziennes en cuir raccord avec le sac et la ceinture....

Non ?

IN ou OUT ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un été de serveuse, dans le sud, et pas loin de ma bande d'amis alors plutôt le sourire, et ma peau serai aux anges si je lui offrai cette jolie trousse, j'en suis certaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la question ne se pose même pas!!! depuis mes 4ans j'en porte et ce n'est pas prêt de s'arrêter cette histoire d'amour entre moi et mes spartiates!! j'ai une préférence pour mes Nine West, deux<br /> paires acquises la saison dernière qui subliment mes petons!!!<br /> Donc, ni IN ni OUT, puisque les spartiates sont passées définitivement dans la catégorie des Basiques!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> In baby! j'en ai depuis toujours (enfin presque^^) des spartiates tropéziennes et d'autres marques (je dois avoir une dizaine de paires^^ à chaque nouvelle couleur je craque...j'aime tellement!)<br /> bref c'est un basique à avoir! donc fonce ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> IN IN IN!!!<br /> J'ai hâte de ressortir mes spartiates, j'en avais acheté à Canet l'année dernière en violet et j'adore.<br /> Je viens juste de m'en procurer des noir et des bleu ciel et je ne compte pas m'arrêter là^^<br /> Je ne pense pas acheter de sabot pour cet été... pas trop fan...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si ça te plaît porte-les! Certains disent IN/OUT mais en fait ce qui compte c'est avec quoi on porte chaque accessoire... Et ton mix est très réussi.<br /> Personnellement je ne trouve pas les tongs OUT du tout!! C'est LA chaussure de l'été et dans le sud on ne porte quasiment que ça et on imagine pas mettre autre chose par grosse chaleur!<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250