Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 22:30

NOEURA.jpg_effected.jpgNous sommes visiblement toutes d'accord : envie de chausser des tropéziennes, envie de soleil, envie de plage et de farniente....


Alors quand, pour nous donner un avant-goût d'été, Pain de Sucre, la marque de maillots de bain marseillaise m'a proposé de vous faire gagner des produits solaires pour fêter l'acquisition de mon nouveau maillot de bain, j'ai tout de suite accepté !


Vous le savez, j'aime bien vous gâter un peu (d'ailleurs j'espère que j'aurais des nouvelles des gagnantes de la Blogbirthday Week !) et je vous avais promis une deuxième année de blog pleine de surprises et de cadeaux !

En plus, je me suis dit qu'il n'y avait pas de meilleur moyen d'attendre l'été que de commencer à préparer tout doucement notre kit des indispensables de l'été !

MOLLY effected

Alors quoi de mieux qu'une petite trousse Pain de Sucre contenant le combo magique pour une peau magnifiée par le soleil eau solaire + huile divine ?


Et surtout, j'avoue, je craque complètement sur les maillots Pain de Sucre !

Du coup c'était l'occasion pour vous parler de cette jolie marque à l'univers bien marqué.

J'adore l'invitation au voyage que suggèrent les modèles qui sont à la fois un peu ethniques et ultra sexy.

Il y a de tout, des jolis bikinis aux balconnets incendiaires, des triangles glamour, GOLDY.jpg_effected.jpgdes une pièce subtils et féminins, des bandeaux minimalistes et structurés, des bustiers audacieux, des unis, des imprimés !

Il y en a vraiment pour tous les  goûts.

Impossible de ne pas trouver son bonheur, mais difficile de se décider pour un seul modèle !!!


Ah la la la la... je suis complètement atteinte par la fièvre des vacances... 

Alors même que je n'ai pas encore prévu de vacances pour cet été... trop surbookée pour envisDuo-produits-solaires-pain-de-sucre-concours-blog.jpg_effec.jpgager des congés.... mais trop surmenée pour ne pas en rêver  !


(bon, et puis j'avoue c'est pour cet automne que j'ai un joli voyage de prévu.... un voyage où il ne serait pas vraiment question de tropiques et de maillots de bain, mais c'est une autre affaire, on en reparlera !)


Pour me faire un peu rêver, et pour gagner une trousse avec vos produits solaires Pain de Sucre, laissez un commentaire pour me dire comment vous avez prévu d'occuper votre été !

 

Vous pouvez participer jusqu'à mardi prochain (le 11 mai) 23h59, la gagnante sera tirée au sort et les résultats seront publiés le mercredi en même temps que le début d'un autre concours que je vous ai concocté !

 

concours-termine.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ces vacances seront "surprises".<br /> Plus étudiante, je vais préparer ma recherche d'emploi avec quelques week-ends au bord de mer ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Pauline,<br /> Moi j'ai prévu de bosse cet été. Ca fait 6 mois que je suis en vacances. J'en ai bien profité et maintenant Op Op Op au boulot. Mais à Montréal, il y a pleins de parcs pour aller bronzer tranquilou<br /> le soir et le week end.<br /> Merci pour ce concours.<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces vacances vont être assez soft cette année. Travail ... mais j'espère bien passer quelques jours au bord de la mer et bien sûr un petit parc d'attraction en région parisienne avec les copains<br /> !!! :)<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette marque Pain de Sucre mais j'avoue que c'est vraiment sympa !! Si seulement je pouvais porter ces maillots de bain là, exactement là où les photos on été prises ...<br /> *dreaming*<br /> <br /> ;)<br /> <br /> enilec.enilec@gmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca a l'air pas mal du tout cette marque !!<br /> Moi je vais bien avoir besoin des produits solaires car je pars en Provence au mois de Juillet, le rêve !! Et vu ma peau de bébé, c'est mal parti !!<br /> <br /> Bonne continuation sur le blog, en tout cas je te suis tous les jours !!<br /> <br /> Solène Davoine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Désoler je ne vais surement pas faire rêver grand monde, mais je vais juste faire bronzette dans mon jardin (ou avec un peu de chance j'irai peut-être faire un petit tour à La Rochelle)mais bon<br /> rien d'extra ordinaire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250