Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 00:17

Blogueurs, blogueuses, ON VOUS EXPLOITE !

Non, je ne créé pas un syndicat des blogueurs... rassurez-vous !

Je dépose juste un petit préavis de grève de deux jours !

J'ai juste besoin de m'octroyer un week-end tranquillou, sans blog. J'ai eu une dure et longue semaine, alors ce week-end, j'ai envie de faire des trucs que je n'ai pas eu le temps de faire depuis longtemps, de glander, de dormir, d'aller au resto... de faire du shopping ailleurs que sur internet.... Bref, un week-end sans perfusion wifi plantée dans le bras !


week-end-no-blog-copie-1.jpg

N'oubliez de participer au Concours Pain de Sucre  !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Moi aussi je suis partie en week-end. Pour suivre mon aventure en voiture sur l'autoroute, c'est ici :<br /> http://www.fashion-in-the-city.com/index.php?post/09/05/2010/Route-Voiture-Veste-Officier-Kawaii-Marin<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> love love your blog<br /> so great!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très bonne idée, je ne peux qu'approuver, mon blog me prend bcp de tps !<br /> <br /> Venez-voir mon Paris :<br /> <br /> http://alamodedegitte.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne résolution ! J'approuve totalement ;)<br /> <br /> Bisoux =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve que tu poste à une allure folle, parfois je n'arrive pas à te suivre avec le nombre assez important de blogs que je lis ça se comprends, mais tout ça pour dire que tu mérite bien une<br /> petite pause et tu devrais même t'en accorder plus souvent :)<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250