Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 10:30

_DSC4117-copie.jpg

On commence l'année en douceur avec un petit post un peu à l'arrache, et pour cause...

Histoire d'attaquer 2012 sur des bases saines, je m'étais décidée à me lancer, pendant mes quelques jours de vacances, dans un titanesque tri et rangement de mon dressing.... Sauf que finalement, le projet de nettoyage de printemps s'est muté en "et si on switchait la chambre et le dressing ?" ... Excellente idée que je ne regrette pas : ma chambre est plus lumineuse, mon dressing est encore plus grand et mon besoin chronique de changement est satisfait ! Mais c'était sans compter sur le temps que ça prend de faire un "déménagement interne"... Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui, j'ai repris le boulot et pas fini de m'occuper de mon nouveau dressing. Donc mes fringues sont perdues au milieu des autres, et ce pour au moins jusqu'à ce week-end...! Résultat, vous vous en doutez : pas facile de constituer de jolis looks pour l'instant.... Voici donc, un peu à l'arrache, deux jolies nouveautés que j'étais impatiente de vous montrer, le t-shirt Mercredi Addams du site CROSS SIGN qui propose de chouettes t-shirts imprimés, et ma nouvelle jupe See by Chloé, dénichée en dégriff', dont j'adore le joli tissu brillant et les ptites tâches léopardisantes... à redécouvrir dans des looks plus aboutis bientôt !

Encore une belle et heureuse année 2012 à toutes, et à très vite pour une petite surprise !

_DSC4130-copie.jpg_DSC4093-copie.jpg_DSC4121-copie.jpg_DSC4134-copie-copie-1.jpg_DSC4085-copie.jpg

T-shirt Cross Sign - Jupe See by Chloé - Blazer Zara - Chapeau cloche Naf Naf - Bague N2 (cadeau de ma leeloote ) - Vernis CHANEL Quartz et OPI DS Mystery

Photos : Laure McGalloway †

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh la scène de la famille Adams lol<br /> J'adore ton t-shirt, la jupe et le chapeau etc n gros tout!!<br /> <br /> Madeiinbeauty.blogspot.com
Répondre
L
lol oh mon dieu! j'adore cette scéne des "valeurs de la famille Addams"...le T-shirt est terriblissime!
Répondre
C
merci
Répondre
L
Oh il est super le tee shirt!! j'aimerais bien voir sa forme étendu?<br /> <br /> <br /> <br /> La poulette<br /> http://lapoulettecuisine.blogspot.com/
Répondre
Y
Tres jolie tenue , je te souhaite une tres bonne année 2O12 . Sans douttes a bientot :)
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250