Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 19:55

DSC3963 copie

J'ai un peu le trac.

Je suis loin d'être la première blogueuse à lever le voile sur ces "boyfriends" sans visages, dont on parle souvent dans nos posts mais qu'on ne montre pas, ou rarement, et j'avoue que ça fait tout drôle... Un peu comme si je présentais mon nouveau copain à mes parents...
Sauf qu'il ne s'agit pas de mon nouveau copain mais de celui qui partage ma vie et mes folies depuis plus de 9 ans...
N'empêche, c'est différent certes, mais le "trac" est similaire !
Et si je suis seule au clavier, je ne suis pas la seule à avoir des fourmis dans l'estomac, je sais qu'il n'était pas très à l'aise dans ses jolies pompes pendant le shooting... et que maintenant, il a un peu peur de s'en prendre plein la trombine par ses potes qui se feront un plaisir de le vanner du moins je l'espère ahah...

Bref !

Je vous présente Romain, mon namoureux, qui a été long à convaincre mais qui a fini par bien vouloir se prêter au jeu du shooting.

Vous voulez en savoir un peu plus sur lui ?

Allez, je vais m'essayer à dresser son portrait en quelques anecdotes :

Avant, y'a déjà longtemps, c'était lui qui prenait les photos pour le blog mais il est bien content que Laure ait pris la relève parce que les journées de shooting de chaussures pailletées, c'était pas vraiment son truc.
Un peu comme Ross dans Friends, il sera bientôt docteur mais pas en médecine (et pas en paléonthologie non plus, mais pire encore, dans le genre "discipline spécifique inconnue du commun des mortels")
Dans la vraie vie, il est plutôt t-shirts de geek et baskets colorées, dont il possède une collection à faire pâlir une blogueuse mode...
Il est assez capricieux mais cède relativement souvent aux miens.
Si on pique dans son assiette, ou pire, dans son bol de chocapic, il mord.
Dès qu'il est un peu fatigué, il arrête d'articuler et il ne reste guère que moi pour le comprendre... et encore... parfois ça ressemble vraiment à une langue étrangère...
Il n'est pas au courant que j'allais faire une petite présentation comme ça donc il va probablement me détester.

Du coup, changeons de sujet et parlons un peu de ce qui nous intéresse ici, à savoir les looks ! (j'entends déjà les "t'avais dit que tu parlais des fringues et c'est tout... blablablabla... tu tiens pas tes promesses.... etc etc etc"... A ma décharge, une sommaire présentation était nécessaire, non ?)

Alors, à la base, mon idée, c'était de vous présenter nos tenues du 31... sauf que la météo peu clémente la semaine dernière en aura décidé autrement... Pas de bol...
Du coup, ce sont deux looks classes, de soirée, d'une marque dont vous connaissez bien la griffe WOMEN puisque vous la voyez souvent ici, mais peut-être moins les jolies collections masculines, j'ai nommé IKKS bien sûr...
En gros, on se la pète façon Virgine Ledoyen et Vincent Perez, les deux égéries de la marque ;) Ouais bon ok, on est un chouilla moins beaux...

En tout cas, ça change de poser à deux ! et moi j'ai bien aimé... D'ailleurs, si ça vous tente et si ça vous intéresse (et si Romain est d'accord pour recommencer....!), on refera peut-être de temps en temps des looks à 2...

Allez, premier petit référendum de l'année ! Des looks en couple : c'est quelque chose qui vous plairait ou la mode pour homme vous vous en fichez ? Dites-moi tout !
A vite, et merci d'avance pour vos réponses !

DSC3926 copieDSC3855 copieDSC3980 copieDSC3868 copieDSC4011 copieDSC3890 copieDSC4000 copieDSC3900 copieDSC4002 copieDSC3892 copieDSC3982 copieDSC3922 copieDSC4016 copieDSC3989 copieDSC3936 copieDSC3915 copie

Romain porte son regard un peu ahuri façon "qu'est-ce que je fous là ? tâchons d'avoir l'air décontracté", un beau costume veste et pantalon noir, une chemise grise et des chaussures IKKS.

Quant à moi, je porte mon bidou post-excès de fin d'année tendance "j'ai pas compté mes calories ces 15 derniers jours et me suis transformée en machine à bouffer", une magnifique robe en cuir et un col en plumes IKKS, mes Louboutin (des Lady Lynch), des bas Chantal Thomass, ma pochette en daim Ralph Lauren et le bracelet cristal en argent Charlotte Martyr (sur ICUinparis.com) que vous connaissez bien en doré !

DSC3941 copie

Photos : Laure McGalloway

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ces photos sont adorables et vos chaussures sont très belles! :-)
Répondre
M
quel beau couple vous faites! J'aime vraiment le look tout en noir, (un de mes habituels) et le mélange des textures de la robe et de la fourrure marche vraiment!
Répondre
E
Très joli shooting... Vous êtes sublimes...<br /> La robe en cuir est à tomber !
Répondre
M
Très beau portrait de couple (= très beau couple !), très belles tenues, très beau décor... Non vraiment; les talons, les collants, la robe, la petite fourrure et LA manucure.. !!<br /> <br /> Sublime... :)
Répondre
S
On dit OUI OUI OUI pour les looks à 2!!!! Pourquoi? Bah tout simplement parce que c'est méga rare et surtout parce que c'est méga classe! Et puis aussi maintenant l'Homme mate en même temps que moi<br /> ton blog!
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250